Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Dans un cadre très convivial et un accueil chaleureux, une cuisine raffinée. Les amateurs de desserts y trouveront des créations plutôt originales.

Unique ombre au tableau, comme trop souvent, une terrasse accessible aux fumeurs, lesquels gâchent le cadre et altèrent les saveurs.

Sans cela, j’aurais vraisemblablement attribué un satisfecit.

Date du séjour : juillet 2019
Mas De C, Responsable réception de Hôtel Le Mas de Cure Bourse, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Bonjour, c’est avec satisfaction que nous recevons vos compliments. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous préciser que vous ne souhaitez pas être proche de fumeurs, le personnel est à votre écoute et saura vous proposer une table à l'écart. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 1 juillet 2019

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage (43 ans....) au Mas de Cure Bourse, en prenant le forfait "séjour détente et bien-être" pour deux nuits. Tout a été excellent : l'accueil à notre arrivée, la suite, les repas et le petit déjeuner, le massage bien être. Aucune fausse note. Nous étions chez nous, dans un un hôtel- restaurant certes, mais surtout dans une belle maison d'hôtes. Sophie, l'une des deux propriétaires avec Karine, sert ses convives avec un grand professionnalisme assorti d'une simplicité et d'une convivialité tout aussi grandes, aidée par une jeune serveuse aimable et attentive. Que ce soit l'hôtel ou le restaurant, nous ne trouvons aucun point négatif.
Merci à toute l'équipe pour ce beau séjour, ancré dans notre mémoire.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Avis écrit le 28 juin 2019

Se rendre dans un endroit avec une Box est finalement assez délicat car bien souvent on ne bénéficie ni des meilleures chambres, loin de là, ni du plus chaleureux des accueils et encore, en choisissant judicieusement les périodes creuses, hors WE et ponts. Pourtant à la base il s’agit d’un cadeau lequel, peut vite devenir empoisonné.
Au Mas de Cure Bourse si le premier contact lié à la mise à disposition des chambres à 16h00 au lieu de 14h30 après plusieurs heures de route sous la canicule aurait pu partir en vrille, le séjour dans ce refuge au calme parmi une nature verdoyante fut très agréable. L’espace respire la quiétude. La piscine est un gros plus quant au chambres, j’ai certes connu mieux, mais elles sont correctes, propre fonctionnelles et la literie est impeccable. Donc : bonne pioche sur les offres box.
Mon gros coup de cœur ira sur la restauration où le chef m’a bluffé et pourtant il m’en faut ! Je ne peux que le féliciter pour la maîtrise de son art délivré en trois temps. On est d’abord pris visuellement pour chaque plat par de belles présentations d’assiettes colorées puis, les odeurs vous emportent dans un univers étonnant et enfin, les papilles savourent une cuisine de très grande qualité. C’est une partition sans fausse note. Il y a de l’étonnement, de la découverte et du plaisir à partager, servi sous la tonnelle toujours avec le sourire c’est parfait.
Vraiment, merci chef et à toute l’équipe. Enfin, de la vraie et grande cuisine…

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous partagerons votre coup de cœur avec le chef et toute son équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire passer un aussi agréable moment. A très bientôt au Mas de Cure Bourse.

Avis écrit le 11 juin 2019

Séjour d'une nuit fin mai. Un bon moment en couple. La chambre était parfaite et le dîner un vrai délice.
Clients Smartbox, nous avons apprécié l'accueil chaleureux , sans ressentir une quelconque différence avec une client "lambda ".
L'endroit est reposant et le coin piscine nous a donné l'envie de revenir aux beaux jours.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Mas De C, Responsable réception de Hôtel Le Mas de Cure Bourse, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2019

Bonjour jl P, nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Votre commentaire nous rassure et nous encourage dans notre travail où le client est placé au centre de toutes nos attentions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, à une autre occasion.

Avis écrit le 4 juin 2019

Accueil extrêmement chaleureux d'une des 2 responsables des lieux, Karine. Service aux petits soins. Disponible mais en même temps discrète. Elle a petit mot pour chacun.

Magnifique demeure, ancien Relais Poste, très bien conservé.

Propreté des lieux communs ainsi que des chambres. Le restaurant est en "open space" donc rien à cacher, que du contraire tout y est nickel.

Bâtisse dans un environnement très au calme, entouré d'arbres, où le repos est au rendez-vous.

Merci aussi à Jacinthe pour sa gentillesse et son sens du dévouement pour nous permettre de passer un séjour formidable.

L'hôtel dispose d'une restaurant avec un chef de très haut de gamme. Les mets y sont variés, d'excellente qualité, très raffinés et servis de manière très recherchée.
N'hésitez pas à boire le vin de la Réserve du Mas, excellent rapport qualité-prix.

La piscine et ses alentours boisés sont très bien entretenus. Il y fait très calme. WC et cabines sont à la disposition des clients. Endroit très convivial. Repos assuré.

Merci à Sophie, seconde responsable de lieux, pour son efficacité.
Sans oublier Jeanne, assistante à la Direction, pour son amabilité et son écoute.

Besoin de repos, calme dans une ambiance chaleureuse et familiale, réservez au Mas Cure de Bourse ....un vrai bonheur! Vive 2020

Astuce pour la chambre : Literie confortable. Au calme. Bon agencement. Salle de bain à rénover. Très grande propreté
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour kate 1303, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments personnalisés. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. et nous encourage dans notre travail. Nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire passer un aussi agréable moment.