Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au mas de la Romane. Séjour bucolique, chambre personnalisée et bien décorée. Très bien située pour rayonner dans la région. Accueil très chaleureux de Christine dans un site très paisible.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 16 août 2015

Dėlicieux séjour, où tous les ingrédients sont réunis pour passer de reposantes vacances : calme, tranquilité, accueil plus que parfait, chambres qui feurent bon la provence, petit déjeuner frugal.
Pour les amateurs de la petite bleue, il y a aussi , la piscine...
La situation est idėale pour explorer les alentours et découvrir les merveilles de la provence.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Très bon moment passé au Mas de la Romane. Un petit coin de tranquillité et de volupté à 5 minutes de l'Isle sur la Sorgue.
Christine nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous a comblé avec son petit déjeuner maison.
A recommander...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 9 janvier 2015

Réservation de dernière minute fin juillet, accueil chaleureux et hôtes très sympathiques. Situation idéale, calme et tranquillité au rendez-vous. Prix très attractif, petit déjeuner très savoureux avec des produits frais et fait maison. Une grande piscine et un terrain arboré reposant. Un grand merci aux hôtes pour leur disponibilité et leur sympathie.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2014

c'est une maison d'hôtes excellente, très bien située pour les différentes visites des alentours. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très bien décorées et très confortables (excellente literie). Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Christine est aimable, souriante, donnant les informations nécessaires. C'est tout ce que nous attendions d'un mas provençal. La propriété est magnifique. Nous ne pouvons que conseiller cette maison d'hôtes, tout est réuni : calme, charme, sourires, confort. Ne changez rien...

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont très confortables et bien équipées
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis