Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passé au Mas de la Romane.
Idéalement situé pour visiter cette très belle région.
Nous avons été très chaleureusement accueilli par Christine.
Un cadre reposant aux senteurs de lavandes, accompagnés d'un concerto de cigales.
La chambre est décorée avec goût. Le petit déjeuner copieusement servit dans le jardin à l'ombre d'un platane et d'un olivier. Et toujours avec le sourire !!!
Précisons qu'une kitchenette est à disposition pour les repas du midi et du soir.
Nous avons pu également profiter pleinement de la piscine toujours à bonne température (entre 26 et 28 degrés).
A consommer sans modération !!!
Nous conseillons vivement cette adresse.
Merci Christine !

Au plaisir de se revoir.

Frédéric et Florence.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2016

De jolies chambres décorées avec goût, une belle terrasse où nous avons dégusté un petit déjeuner très gourmand délicieux (confitures maison, fraises, croissants et pain frais, yogourts maison, jus de fruit, fromages et tapenade). Un accueil très chaleureux de Chritine qui nous a offert des boissons à notre arrivée au soleil dans le jardin. Je recommande chaudement cette chambre d'hôte.
À refaire...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au mas de la Romane. Séjour bucolique, chambre personnalisée et bien décorée. Très bien située pour rayonner dans la région. Accueil très chaleureux de Christine dans un site très paisible.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 16 août 2015

Dėlicieux séjour, où tous les ingrédients sont réunis pour passer de reposantes vacances : calme, tranquilité, accueil plus que parfait, chambres qui feurent bon la provence, petit déjeuner frugal.
Pour les amateurs de la petite bleue, il y a aussi , la piscine...
La situation est idėale pour explorer les alentours et découvrir les merveilles de la provence.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Très bon moment passé au Mas de la Romane. Un petit coin de tranquillité et de volupté à 5 minutes de l'Isle sur la Sorgue.
Christine nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous a comblé avec son petit déjeuner maison.
A recommander...

Date du séjour : août 2015