Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2016

Belle demeure de charme , à la campagne mais pas trop éloignée de L'Isle sur la Sorgue.
Idéale pour s'y ressourcer.
Jolies chambres décorées avec goût et créativité, avec un brin de féminité.
Accueil très chaleureux de Christine.
Il y a une petite cuisine à disposition, si l'envie de rester au domaine vous prenait.
Petit-déjeuner ... juste parfait !

Belle adresse à retenir !

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 14 août 2016

Un cadre idyllique avec ses vieilles pierres, ses oliviers, sa piscine et ses chambres à la décoration provençale de très bon goût.
Mais surtout des hôtes aux petits soins et une table gourmande...
Bref, tout est réuni pour passer un court (ou plus long) moment de pur bonheur au Mas La Romane.
On part à regret de cet endroit enchanteur...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passé au Mas de la Romane.
Idéalement situé pour visiter cette très belle région.
Nous avons été très chaleureusement accueilli par Christine.
Un cadre reposant aux senteurs de lavandes, accompagnés d'un concerto de cigales.
La chambre est décorée avec goût. Le petit déjeuner copieusement servit dans le jardin à l'ombre d'un platane et d'un olivier. Et toujours avec le sourire !!!
Précisons qu'une kitchenette est à disposition pour les repas du midi et du soir.
Nous avons pu également profiter pleinement de la piscine toujours à bonne température (entre 26 et 28 degrés).
A consommer sans modération !!!
Nous conseillons vivement cette adresse.
Merci Christine !

Au plaisir de se revoir.

Frédéric et Florence.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 14 mai 2016

De jolies chambres décorées avec goût, une belle terrasse où nous avons dégusté un petit déjeuner très gourmand délicieux (confitures maison, fraises, croissants et pain frais, yogourts maison, jus de fruit, fromages et tapenade). Un accueil très chaleureux de Chritine qui nous a offert des boissons à notre arrivée au soleil dans le jardin. Je recommande chaudement cette chambre d'hôte.
À refaire...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au mas de la Romane. Séjour bucolique, chambre personnalisée et bien décorée. Très bien située pour rayonner dans la région. Accueil très chaleureux de Christine dans un site très paisible.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple