“Tres bien ”

Sous la robe
Classé n° 32 sur 157 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Bar a vin donnant sur une jolie terrasse en bord de sorgue, petits plats cuisinés maison, planche de fromages et charcuteries, plats du jour les midis. Un large choix de vins au verre ou à la bouteille. Equipe jeune et dynamique ! Au plaisir de vous accueillir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bel emplacement , cuisine vraie avec des produits frais de saison ,Terrasse au calme tres agréable. .bon rapport qualité /prix petit bémol : peu de choix pour le plat principal , sinon excellent

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Après avoir lu les belles critiques sur trip, nous avons voulu tenter l’expérience. Sans succès. 10 min sur une terrasse vide, puis 5 min à l’intérieur, pour qu’on nous dise: non, non c’est complet. Les serveuses sont en panique et brassent de l’air...

Dommage.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Emplacement superbe en bord de Sorgues et au milieu du meilleur quartier de là ville. Accueil fort sympathique. Carte claire. Nourriture de bonne qualité avec des produits frais. Carte des vins au verre éclectique. Un des meilleurs rapport qualité / prix de la ville. En plus le personnel est super sympa.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Cadre très sympa
Service tres agreable
De bons conseils sur la carte des vins
Nous avons passé un excellent moment
A refaire et surtout a faire découvrir à nos amis
À nous les locaux, nous pouvons nous y rendre sans retenu !!!

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Le cadre est sympa et original .. dans le centre dans un renforcement .. l accueil sympa par le serveur ..les formules proposées sont tres sympa ...de type tapas ou traditionnelle..
À faire en famille , entre amis , en couple ...

Les voyageurs ayant consulté Sous la robe ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Sous la robe ?