“Une excellente soirée !” 4 sur 5 bulles

Bella Ciao
Classé n° 13 sur 138 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Une excellente soirée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons d'abord été très agréablement surpris par l'originalité de la décoration parfaitement réussi. Ensuite nous avons découvert le plaisir de goûter un apéritif local tout en prenant connaissance de la carte. J'ai apprécié de trouver des plats qui correspondent à mon régime végétarien et à celui d'une de mes amies. La qualité est au RDV, les assiettes sont copieuses (plutôt bonne mangeuse, j'ai voulu prendre entré/plat/dessert... J'étais à BLOC avant la fin du plat et me suis contenté d'une délicieuse et rafraichissante salade de fruits) et le service soigné pour un prix franchement abordable. L'ambiance est resté calme et agréable bien qu'il y ai du monde, c'est appréciable. Nous reviendrons dès que possible !

• Visité en juillet 2014

Manosque, France
“Un amour de restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil est très agréable, le service aussi, en plus d'être efficace et empreint d'humilité. La décoration est dépaysante, bien travaillé, et invite à se sentir en famille à l'italienne. Des entrées aux desserts tout est délicieux, pour avoir testé le restaurant plusieurs fois. Pour l'instant le trio de nids d'hirondelles reste mon plat préféré :) De ce que j'en sais les desserts sont tous fait maison, jusqu'au coulis..un vrai délice. L'ambiance est chaleureuse, elle convient aussi bien aux groupes d'amis, au familles, qu'au amoureux ;) Il vaut mieux réserver car les gens du coin savent ce que vaut ce restaurant et il est souvent plein. Il faut compter 20 à 25e par personne pour un bon mangeur. Un peu excentré de la ville il n'offre pas la vue sur la sorgue, mais ce restaurant n'en à pas besoin pour faire passer un délicieux moment.

• Visité en août 2014
Avignon, France
“Génial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Au dela du fait qu'il soit nécessaire de réserver ce resto est super sympa. La deco intérieure fait oublier le côté banal de la ZI.. mais alors surtout que leur nid d'hirondelles sont à se lever la nuit.......!!!
Une tuerie! Vraiment je recommande ns ns sommes tous régalé!

Ps: possible de réserver le jour même quand même!

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“Soirée italenne parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant à l'image de la déco, qui mêle à la fois l'originalité, les rires et l'histoire familiale!
Et les assiettes sont généreuses en goût et en quantité, pâtes maison dont on se régale, desserts maison avec une vraie recherche du beau, en plus du très bon bien sûr!
Soirée très très chouette, Isa et David nous embarquent vraiment avec eux, jusqu'au limoncello final! Grazie!!!! :-)

Monteux, France
“simplement bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

décoration sympa ,une cuisine de tr&s bonne facture ,goutteuse chaleureuse un service rapide et agréable

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bella Ciao ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Bella Ciao ?