“Une balade détente au printemps”

Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue
Réserver à l'avance
Plus d'infos
144,12 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les villages perchés du Lubéron au départ de...
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Une balade détente au printemps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Le marché de l'isle sur la sorgue est trés reputé pour sa brocante tout les dimanches en même temps que son marché. J'adore venir sur ce marché ou il faut l'avouer à partir de mai, est bondé de touristes. Mais juste avant au beau jour, il est agréable de se balader le long de la sorgue et de chiner un peu. Il faut également se laisser aller et prendre les petites rues traverses pour découvrir de nouveaux endroits. C'est une balade très agréable. De plus en allant dans le petit jardin à coté de la sorgue vous pourrez découvrir une charmante personne qui chante pour notre plaisir et que nous pouvons écouter. Elle a une très jolie voix et je m"en lasse pas à chaque fois que je viens sur ce marché. Je vous le conseille vraiement.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Jolie balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Il s'agit là de se balader au coeur d'un cabinet de curiosités géant ! Outre le marché proprement dit vous aurez la possibilité d'entrer librement dans toutes les boutiques d'antiquités et les vieux appatements transformés en magasin de brocantes. Et que dire de la promenades au bords des canaux où truites et cols verts s'en donnent à coeur joie si ce n'est que vous passerez un bon petits moment.

Visité en mars 2014
Viviers, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Promenade hivernale très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très agréable de se promener le long des quais, que ce soit ou non un jour de marché. Ne pas hésiter à entrer dans la ville, aller jusqu'à la place de l'église. On peut s'y garer facilement et gratuitement (au moins l'hiver) même si c'est un peu plus difficile l'été. Nous étions déjà venus, et nous reviendrons.

Visité en février 2014
Rouen, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Allez y - vous ne serez pas déçus - Tellement plaisant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Il faut en faire le tour et en refaire le tour car il y a beaucoup de choses à voir : les antiquités déballées et les magasins d'antiquité ou l'on accède par des petites passerelles - des marchands de fruits, légumes, tissus - toutes les autres boutiques de décoration - la grande roue Prenez le temps de prendre un pot ou encore mieux d'y rester manger après votre ballade.
Le plus difficile reste le problème de stationnement vraiment problématique mais soyez patients - cela vaut vraiment le coup !!!

Visité en juillet 2013
Chambéry, France
“UN BEAU MARCHE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

les couleurs du sud, et les odeurs de la Provence.
au niveau des prix par contre, un peu elevé car ville très touristique

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ?