“musarder à l'Île- sur- la- Sorgue !”

Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue
Réserver à l'avance
Plus d'infos
152,50 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les villages perchés du Lubéron au départ de...
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“musarder à l'Île- sur- la- Sorgue !”
Avis écrit le 29 juin 2014

D'abord , garez-vous dans la ligne droite avant le rond point et prenez la première place disponible . Les emplacements sont parfois difficiles à voir à cause des poteaux de bois !
Ensuite ,déambulez au grès de vos désirs , antiquités , vêtements ,nourriture et préférez les rues ombragées le long des canaux ; Vous ferez peut-être des achats inattendus comme je l'ai fait : j'ai trouvé un vendeur de très belles chaussettes en bambou ,en alpaga ... Étonnant en Provence !

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
grenoble
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 20 juin 2014

L'Isle-sur-la-Sorgue est bien agréable, le village des brocanteurs aussi, mais le marché est sans grand intérêt.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le paradis du marché”
Avis écrit le 14 juin 2014

Parti visiter un ami qui a déménagé à l'Isle-sur-la-Sorgue, il nous emmena à l'incontournable marché. Des petites ruelles, des commerçants sympathiques, une bonne ambiance du sud, un décor magnifique !! Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à visiter ce paradis sur terre.

Visité en mai 2014
Cuincy
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“le vrai marché provençal !”
Avis écrit le 4 juin 2014

à ne pas rater, quand on se ballade sur ce marché, on sent vraiment les vacances, la provence et ses odeurs. Vraiment typique !!! j'y retournerai sûrement mais pas aussi souvent que j'aimerai le faire (environ 1000 kms !)

Visité en juillet 2013
Grasse, France
463 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Un marché immense !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Chaque dimanche matin, s'installe dans le centre de l'Isle sur la Sorgue, un immense marché : fruits et légumes, vêtements, produits régionaux, fleurs, artisanat, antiquités... Il y en pour tous les goûts ! Un mélange de couleurs et d'odeurs pour le plaisir des yeux...
C'est fort agréable de déambuler devant les nombreux étals au fil de la rivière et de ses roues à aubes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ?