Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
361 $US
443 $US
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
107 $US
  • Restaurant
Le Mas des Vertes Rives(Chateauneuf-de-Gadagne)
La Capucine(Lagnes)
Avis publié : 24 février 2011

Une seule nuit hélas dans cet établissement mais largement de quoi me réconcilier avec les bestwestern tout au moins avec celui-ci. Un vrai 3 étoiles, de vraies chambres, (ayant des enfants nous avons choisi un appartement) un vrai parc où il est possible de flaner, tout proche d'un très joli cour d'eau et des canards. Endroit très reposant, personnel très discret et vraiment attentionné. Une seule nuit, mais largement de quoi donner un avis très favorable sur cet établissement et son personnel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Excellent accueil. Bonnes chambres... jusqu'a ce que les voisins entrent dans la leur... on les entend parler, leur télé.etc... Vraiment désagéable. J'ai déja hate de partir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2010

Un personel acceuiillant, sympathique
cela me donne vraiment envie d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2009

Séjour bref (2 nuits) mais agréable, absolument hors saison (début décembre). Accueil aimable et prévenant. Chambre au RDC, propre, relativement vaste. Décoration moderne quoique discutable (affaire de goût) ; salle de bains vraiment petite mais elle aussi très propre. Petit déj. correct. Bon restaurant, cuisine goûteuse et raisonnable.
Bref, un bon choix. A confirmer en saison... Je n'ai pas eu à utiliser internet, donc pas d'idée sur son fonctionnement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2009

Pas très loin du centre ville, l’hôtel se situe sur les bords de la Sorgue, à côté d’un camping sans aucune nuisance.
Même si nos chambres n’étaient pas prêtes à notre arrivée (du fait des occupants précédents précisons-le !), le temps d’un déjeuner deux solutions de remplacement (confortables) nous ont été proposées. Côté restaurant (déjeuner) une petite formule très sympathique et de bonne qualité vous y attend pour un prix très raisonnable (8.50 €) au calme le long d’une des piscines. (Nous n’avons pas pu tester le restaurant du soir qui semblait parfait mais nous y reviendrons !).
Un service professionnel et sympathique à tous les postes. Au niveau hôtellerie, les chambres moins chères nous ont semblées un peu petite, d’où un rapport qualité/prix peut être un petit peu élevé sur certaines. L’appartement pour cinq personnes permet réellement le couchage de cinq adultes avec de vrais lits sans passer par l’option canapé avachi, mais petit bémol une seule salle de bain.
En résumé, cet hôtel est d’un niveau très correct, quand à savoir s’il est deux ou trois étoiles, les attributions officielles deviennent de plus en plus approximatives.
Donc pour éviter de rester dans le subjectif, n’hésitez tout de même pas à y séjourner

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille