Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel très agréable avec un grand parc
Restaurant de qualité
Personnel très agréable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2011

Cet établissement, situé à l'extérieur de la ville (parking privé gratuit) et bordé par la Sorgue, nous a permis de nous réconcilier avec la chaîne Best Western.
Au calme, disposant d'un grand parc et de deux piscines, l'hôtel a rénové ses chambres récemment. La literie est confortable. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de quelconque bruit : l'isolation semble bonne.
Un bémol : le prix du petit-déjeuner (13 €), cher au regard du choix proposé, correspondant plutôt à un 2 étoiles type IBIS.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2011

Une seule nuit hélas dans cet établissement mais largement de quoi me réconcilier avec les bestwestern tout au moins avec celui-ci. Un vrai 3 étoiles, de vraies chambres, (ayant des enfants nous avons choisi un appartement) un vrai parc où il est possible de flaner, tout proche d'un très joli cour d'eau et des canards. Endroit très reposant, personnel très discret et vraiment attentionné. Une seule nuit, mais largement de quoi donner un avis très favorable sur cet établissement et son personnel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2010

Excellent accueil. Bonnes chambres... jusqu'a ce que les voisins entrent dans la leur... on les entend parler, leur télé.etc... Vraiment désagéable. J'ai déja hate de partir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2010

Un personel acceuiillant, sympathique
cela me donne vraiment envie d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille