Contrôle des avis
Avis publié : 22 octobre 2011

L'établissement est neuf. Il est situé dans un domaine calme et verdoyant. La chambre que nous occupions est assez vaste et le décor très moderne. En revanche la couleur des murs: vert et orange l' assombrissent d'autant plus que l'éclairage est nettement insuffisant.Le miroir de la salle de bains est si étroit et si peu éclairé qu'il est malaisé pour une femme de s'y maquiller. La prise électrique pour le rasoir ne fonctionnait pas. A part ces quelques réserves, que je considère importantes pour un 3 étoiles sorti à peine de terre , l'endroit est très calme et agréable. Le restaurant de l'hôtel est très " cosy" on y mange très convenablement à des prix raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est tout a fait correct.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

tres beau cadre avec la sorgue toute proche ,deux piscines et des chambres super bien décorées.Une tres belle halte pour visiter la region et avignon.Le parc est tres calme et aspire au repos.La proximité de l'isle sur la sorgue en fait un point de chute idéal.A recommander pour ceux qui n'aiment pas la promiscuité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

beaucoup de personnes agees , entretien piscine et terrasse restaurant a revoir . chambres tres bien et restaurant parfait , tres beau parc . le personnel tres serviable et competent , bien situe pour visiter la provence.l isle sur la sorgue est agreable en journee mais le soir , il n y a rien a faire ni a voir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous n'avons pas compris que des personnes pouvaient manger dans leur chambre !! C'est un hôtel ou pas !
La salle de bains est vétuste.
Pas de rideau a la petite fenêtre où dormait notre fille.
Accueil moyen.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Vikzenzo, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Il est toujours douloureux de constater la déception d'un de nos hôtes.
Je ne comprends néanmoins pas bien le fait que des gens aient pu manger dans leur chambre soit source de déception.
Le room-service est une pratique fort répandue dans de nombreux hôtels sans inconvénients majeurs, et nous sommes plutôt fiers d'offrir ce type de prestations à nos clients.
90% de nos chambres ont déjà été totalement rénovées et redécorées, les 10% restant le seront dans les mois qui viennent. Les salles de bain les plus anciennes restent toutefois propres et en parfait état de fonctionnement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans nos toutes nouvelles chambres qui répondront j'en suis sûr à vos exigences de confort.

Avis publié : 29 août 2011

Petit week-end improvisé dans le Luberon, on reserve dans le seul hotel où il reste des chambres familiales et là .... Domaine de la petite isle, un appartement nous attend spacieux équipé d'une kitchenette et d'une terrrasse rien que pour nous !
Le parc est magnifique longé par la Sorgue.
Seul point négatif le restaurant qui n'est pas genial tant par son service que par son menu .... mais le village propose de nombreux petits restos sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille