“Encore des platres à essuyer”

Le Domaine De La Petite Isle
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hotel trés bien situé dans un parc privatif au bord de la Sorgue à environ 1km du centre ville a dû être agrandi récemment. Les travaux ne sont pas terminés. Les parkings et allées ne sont pas revêtues et dégagent de gros nuages de poussières à chaque passage de voitures. Les nouveaux batiments tiennent plus de l'immeuble d'habitation que de l'hotel et manquent de cachet et de chaleur. Au rez de chaussée faute de haies les chambres mettent leurs occupants en vue des passants .
Pour autant les chambres sont belles, trés bien climatisées, et semblent bien insonorisées.
Le mobilier de la salle et de la terrasse dédiées aux petits dęjeuners leur donnent un air de réfectoire et manque de standing.
Pour mémoire la chambre double en haute saison est facturée 150 € + pdj 13 € par personne.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel bien situé en bord de sorgue. très agréable. petit déjuener au bord de l'eau : super !!
personnel acueillant. peut-être un peu trop peu de transats au bord des piscines mais pas bien grave. à reccomander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

très bel hôtel dans un joli parc au bord de la sorgue.
personnel très agréable et à l'écoute.la chambre était spacieuse ,moderne et joliment décorée .
notre séjour s'est très bien passé et je recommande cet hotel.
un grand merci à tout le personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel très agréable au bord de la Sorgue. Nous avons passé une semaine en famille début juillet.
Chambre propre et spacieuse, demi-pension respectable, personnel au restaurant et à l'accueil faisant de son mieux pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Un seul point négatif, malheureusement qui nous fera garder un très mauvais souvenir de notre passage à cet hôtel.
Le dernier jour, une réceptionniste dont je tairai le nom m'a menacé de me facturer une heure de baby-sitting car ma fille lui aurait beaucoup trop parlé. Ma fille a 8 ans, elle est très éveillée et très curieuse, et elle aime chercher le contact avec les gens autour d'elle. J'en conviens.
Mais nous avons été choqué de la manière dont cette personne s'est adressée à nous. Elle était grossière et arrogante, vraiment malpolie et sans aucun tact. Je me demande ce qui la pousse à continuer dans cette fonction si elle ne supporte pas qu'une petite fille de 8 ans vienne lui faire la parlotte.Tout le reste de l'équipe a été très professionnelle et très agréable tout au long de notre séjour. C'est vraiment dommage pour eux, mais c'est un travail d'équipe.
Elle devra suivre une formation en amabilité, c'est un conseil que je lui adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

-Hotel magnifique dans un cadre idyllique composé d'un joli parc bien arboré en bord de rivière.
-Accueil très bon,chambre très belle,assez moderne et bien équipée par contre ATTENTION pas toutes les chambres dites "supérieures" ont vu sur le parc et la piscine certaines ont vu sur le parking... Donc être vigilant pendant la réservation.
-2 piscines: Ambiance très bonne (musique,...),bain de soleil assez nombreux, serviettes de bain à dispo très appréciable mais par contre serveur pas du tout présent il faut être très motivé et très patient pour pouvoir consommer tant l'attente est longue...
- restaurant excellent bravo au chef malgré une carte des vins assez pauvres par contre niveau service on reste dans la même lignée que la piscine... Service déplorable qui fait grandement constrate avec la qualité de la cuisine, manque grandement de professionnalisme chez les serveurs de l'accueil jusqu'à l'addition.

Malgré ça cet hotel mérite un petit séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Qu'est ce que j'attends d'une chambre d'hôtel?
1) un lit vaste et confortable (genre king size 180 confortable)
2) une chambre claire et spacieuse dans laquelle je ne me heurte pas au fauteuil ou au lit à tout bout de champ
3) le calme et le silence
4) des sanitaires séparés, propres (c'est le mini) et confortables
5) une clim quand il fait chaud., surtout dans le midi.

C'est tout cela que nous avons trouvé dans les deux modules créés tout récemment (avril 2013) avec une cinquantaine de chambres de grand confort.
Quand de plus votre porte-fenêtre s'ouvre sur un parc arboré comportant deux piscines, je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est d'aller rêvasser dans une chaise longue au bord de "la Sorgue", rivière d'eaux vives qui longe le domaine!

Bien sûr, ce n'est pas donné (comptez 150 € la nuit pour deux avec les petits déjeuners). Bien sûr le restaurant en plein air pourrait être un peu plus "varié", mais il y en a tant d'autres à l'Isle sur la Sorgue. Bien sûr il peut y avoir des séminaires d'entreprise de temps à autre (je les comprends!)... mais au final, quelle agréable surprise!

Nous y étions passés pour une nuit et nous y sommes restés trois, car il est situé à la porte du Luberon, et, si j'avais su, j'aurai bien du y rester 2 nuits de plus au lieu d'aller me perdre dans un improbable hôtel provençal un peu plus loin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

pour vous satisfaire, personnel accueillant et serviable avec une restauration recherchée qui change du traditionnel. les chambres appartements duplex dans l ancienne partie de l hotel sont renovée et son bien adaptee pour les familles. Les enfants peuvent dormir a l etage et les se relaxer au salon, certes ce confort se paye. Sinon les 2 nouveaux batiments recemment termines ont tous une kitchenette pour se faire à manger dans une deco zen.
globalement rien a reprocher mais plutot à conseiller. Egalement, Point de depart ideal pour une balade a velo ou pour rejoindre le centre ville le long de la sorgues à pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille