“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
4.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
La Chaussée-d'Ivry, Centre, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel, dans un des bâtiments neufs "les sources".
Nous étions dans une chambre supérieure avec un enfant de 3 ans en lit parapluie, chambre et salle de bain très spacieuse et très agréable, bien décorée, petite terrasse agréable avec vue sur le jardin et la Sorgue.
Piscine agréable, il manque tout de même de quoi se rincer les pieds avant de rentrer dans l'eau car il y a un peu de gravier sur le bord de la piscine.
Un seul point négatif : signal wifi faible et accès internet très lent. De plus, il faut un code différent pour chaque appareil (téléphone, PC portable).
Hôtel familiale, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable de 3 jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans un des nouveaux bâtiments au 1er étage avec balcons. La chambre était spacieuse et tout était neuf ce qui est très agréable. la petite terrasse était bien suffisante pour deux, avec deux fauteuils et une table basse. le parc est très agréable mais il est dommage qu'il soit beaucoup trop arrosé ce qui créé des marres d'eau dans les pelouses et empêche de se balader librement dans le parc. les deux piscines sont bien entretenues et à chaque fois que nous y sommes allé nous avons pu avoir un transat. il y a un parking fermé pour les voiture (gratuit). L'hôtel est à 5 min du centre d'Isle sur la sorgue. Par contre si l'on veut aller a pied a Isle sur la sorgue il faut commencer par 10 min en bord de départementale pas très agréable avant de rejoindre le chemin au bord de la sorgue. Je recommande cet hôtel.

La Chapelle d'armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre avec terrasse située devant la piscine. Le personnel jeune est très sympathique et à l'écoute de nos remarques qui sont rapidement prises en compte. Des chambres très propres et deux piscines très bien entretenues. Le cadre est agréable. Le centre est à environ 20 minutes à pieds par un chemin qui longe la Sorgue très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'ancienne partie de l'hôtel et ne connaissons pas la partie rénovée à étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant douze jours; il s'agit d'un établissement de conception moderne tant en décoration qu'en mobilier et équipement (WIFI qui fonctionne très bien). C'est un havre de paix au bord de la Sorgue. Cette adresse est sécurisante pour la voiture avec un parking spacieux privé et fermé. Le restaurant nous a donné la plus grande des satisfactions avec des menus variés et de qualité. Au cours des douze jours, le menu servi en demi pension a toujours été différent. Le personnel est très aimable, sympathique,accueillant et professionnel. Dommage que la terrasse en RDC du bâtiment face à la Sorgue ne soit pas carrelée ce qui constitue le seul point à revoir.

Astuce pour la chambre : La terrasse sablonneuse en RDC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Superbe cadre en bord de Sorgue dans un joli parc avec 2 piscines.
Environnement calme et reposant malgré la mitoyenneté d'un camping.
Chambre spacieuse et agréable (très propre) bien équipée (grande TV HD/ peignoirs / terrasse...).
Parking privé gratuit.
Petit déjeuner complet (buffet) très agréable en terrasse à côté de la Sorgue.
À 1,4 Km du centre de l'Isle sur la Sorgue.
Seulement à reprocher le gravier des allées et de la terrasse en rez-de-chaussée que l'on traîné de faits dans la chambre.
Personnel très bienveillant.
Une adresse à retenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôte est très bien situé à environ 1,5 km du centre de l'Isle sur la Sorgue.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec très bon goût. Nous avions un balcon avec vue sur la Sorgue.
Il y a un parking fermé avec un code pour ouvrir le portail.
Le personnel est très accueillant.
Un point à améliorer le wifi qui captait très mal dans notre chambre.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour en Provence.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 1 sur 4 à Lagnes
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 8 sur 15 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 4*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue