“UN CADRE IDYLLIQUE” 5 sur 5 bulles

Le Domaine De La Petite Isle
chambery
“UN CADRE IDYLLIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je me suis rendue ce week end à l' isle sur la sorgue , le best western surprend par son cadre , au départ pas evident on vous indique que vous devez reprendre votre voiture pour vous rendre dans l' un des deux petits batiment qui compose l' hotel , il faut franchir un portail avec digicode et j' avoue que cela est très sécurisant mais limité en place de parking il faut marcher un peu pour acceder enfin à ma chambre , mais u point positif un ascenseur et là lorque j' ouvre ma chambre quelle surprise , tout est raffiné , de bon goût , un lit immense m' attend et de bonne qualité ainsi que les oreillers pour preuve j' ai dormi comme un bebe moi qui ne dort bien nul part en dehors de mon lit , la salle de bain est chic avec des petites choses qui font plaisir comme les savons gels douches et peignoirs ce qui est appreciable , des petites attentions comme café thé , bonbons deux petites bouteilles d' eau tout est fait pour que le client se sente bien et non négligeable , une terrasse donnant sur un parc qui lui même donne sur un canal c' est un régal , un havre de paix au rythme des coin coin des canards , le petit dejeuner est assez excessif 13.00 eur mais il y a ce qu' il faut et tout est frais comme la salade de fruits ou les jus de fruits , sincèrement même si pas forcement à la portée de toutes les bourses , au moins une fois essayez cet hotel ...je suis enchantée de mon séjour ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Ecublens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hôtel dans lequel nous séjournons depuis bien des années . Les chambres sont parfaites et nous aimons beaucoup séjourner dans les pavillons du jardin avec accès direct aux piscines .
Le personnel est toujours à notre écoute , fort aimable et tres avenant ,les remarques prisent en compte et corrigées
Nous avons souvent mangé au restaurant qui est parfait ... Sans parler de la belle terrasse .
Nous recommandons cet hotel à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à l Isle sur Sorgue .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les pavillons,avec terrasse , si vous souhaitez un petit coin " jardi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaussée-d'Ivry, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel, dans un des bâtiments neufs "les sources".
Nous étions dans une chambre supérieure avec un enfant de 3 ans en lit parapluie, chambre et salle de bain très spacieuse et très agréable, bien décorée, petite terrasse agréable avec vue sur le jardin et la Sorgue.
Piscine agréable, il manque tout de même de quoi se rincer les pieds avant de rentrer dans l'eau car il y a un peu de gravier sur le bord de la piscine.
Un seul point négatif : signal wifi faible et accès internet très lent. De plus, il faut un code différent pour chaque appareil (téléphone, PC portable).
Hôtel familiale, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable de 3 jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans un des nouveaux bâtiments au 1er étage avec balcons. La chambre était spacieuse et tout était neuf ce qui est très agréable. la petite terrasse était bien suffisante pour deux, avec deux fauteuils et une table basse. le parc est très agréable mais il est dommage qu'il soit beaucoup trop arrosé ce qui créé des marres d'eau dans les pelouses et empêche de se balader librement dans le parc. les deux piscines sont bien entretenues et à chaque fois que nous y sommes allé nous avons pu avoir un transat. il y a un parking fermé pour les voiture (gratuit). L'hôtel est à 5 min du centre d'Isle sur la sorgue. Par contre si l'on veut aller a pied a Isle sur la sorgue il faut commencer par 10 min en bord de départementale pas très agréable avant de rejoindre le chemin au bord de la sorgue. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle d'armentières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre avec terrasse située devant la piscine. Le personnel jeune est très sympathique et à l'écoute de nos remarques qui sont rapidement prises en compte. Des chambres très propres et deux piscines très bien entretenues. Le cadre est agréable. Le centre est à environ 20 minutes à pieds par un chemin qui longe la Sorgue très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'ancienne partie de l'hôtel et ne connaissons pas la partie rénovée à étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant douze jours; il s'agit d'un établissement de conception moderne tant en décoration qu'en mobilier et équipement (WIFI qui fonctionne très bien). C'est un havre de paix au bord de la Sorgue. Cette adresse est sécurisante pour la voiture avec un parking spacieux privé et fermé. Le restaurant nous a donné la plus grande des satisfactions avec des menus variés et de qualité. Au cours des douze jours, le menu servi en demi pension a toujours été différent. Le personnel est très aimable, sympathique,accueillant et professionnel. Dommage que la terrasse en RDC du bâtiment face à la Sorgue ne soit pas carrelée ce qui constitue le seul point à revoir.

Astuce pour la chambre : La terrasse sablonneuse en RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux