“Un hotel trés agréable, au calme, au bord de l'eau”

Le Domaine De La Petite Isle
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons demandé de loger dans le partie neuve de l'hôtel. La chambre était très fonctionnelle et la literie très confortable. L'hôtel est situé à quelques km du centre de L'Isle-sur-la-Sorgue, mais dans un endroit très calme au bord de la rivière. Nous avons pris nos repas 2 fois, le rapport qualité prix est excellent. La cuisine est simple et savoureuse. Le service très agréable et attentif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie moderne de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Partis en week end amoureux en octobre 2013, nous avons trouvé là un hôtel ayant un super rapport qualité prix. Idéalement placé pour visiter l'Isle sur Sorgue, à 3 minutes en voiture, et les environs, l'hôtel dispose de superbes chambres, calmes, d'un personnel vraiment sympa et efficace, et la demi pension est vraiment très bien. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure. Chambre et salle de bains spacieuse. Le calme complet, chambre très bien insonorisée. Le personnel est très à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Un seul bémol le diner qui est un peu cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 septembre 2013

Je me suis rendue ce week end à l' isle sur la sorgue , le best western surprend par son cadre , au départ pas evident on vous indique que vous devez reprendre votre voiture pour vous rendre dans l' un des deux petits batiment qui compose l' hotel , il faut franchir un portail avec digicode et j' avoue que cela est très sécurisant mais limité en place de parking il faut marcher un peu pour acceder enfin à ma chambre , mais u point positif un ascenseur et là lorque j' ouvre ma chambre quelle surprise , tout est raffiné , de bon goût , un lit immense m' attend et de bonne qualité ainsi que les oreillers pour preuve j' ai dormi comme un bebe moi qui ne dort bien nul part en dehors de mon lit , la salle de bain est chic avec des petites choses qui font plaisir comme les savons gels douches et peignoirs ce qui est appreciable , des petites attentions comme café thé , bonbons deux petites bouteilles d' eau tout est fait pour que le client se sente bien et non négligeable , une terrasse donnant sur un parc qui lui même donne sur un canal c' est un régal , un havre de paix au rythme des coin coin des canards , le petit dejeuner est assez excessif 13.00 eur mais il y a ce qu' il faut et tout est frais comme la salade de fruits ou les jus de fruits , sincèrement même si pas forcement à la portée de toutes les bourses , au moins une fois essayez cet hotel ...je suis enchantée de mon séjour ..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

Excellent hôtel dans lequel nous séjournons depuis bien des années . Les chambres sont parfaites et nous aimons beaucoup séjourner dans les pavillons du jardin avec accès direct aux piscines .
Le personnel est toujours à notre écoute , fort aimable et tres avenant ,les remarques prisent en compte et corrigées
Nous avons souvent mangé au restaurant qui est parfait ... Sans parler de la belle terrasse .
Nous recommandons cet hotel à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à l Isle sur Sorgue .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les pavillons,avec terrasse , si vous souhaitez un petit coin " jardi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel, dans un des bâtiments neufs "les sources".
Nous étions dans une chambre supérieure avec un enfant de 3 ans en lit parapluie, chambre et salle de bain très spacieuse et très agréable, bien décorée, petite terrasse agréable avec vue sur le jardin et la Sorgue.
Piscine agréable, il manque tout de même de quoi se rincer les pieds avant de rentrer dans l'eau car il y a un peu de gravier sur le bord de la piscine.
Un seul point négatif : signal wifi faible et accès internet très lent. De plus, il faut un code différent pour chaque appareil (téléphone, PC portable).
Hôtel familiale, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille