Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons demandé une chambre dans la nouvelle aile en étage. Ravis car très calme avec une terrasse pour profiter du soleil et lire tranquillement. grande chambre design et très propre et excellente literie MAIS aucune place pour ranger les affaires de toilette, les appliques de chevet sont très hautes et donnent une lumière violente donc on ne peut lire le soir sans gêner son conjoint. Dommage aussi que les deux bâtiments composant les chambres neuves n'aient pas de nom: nous avons dû partir à la recherche de notre chambre qui, évidemment , était dans le second bâtiment. parking sécurisé, nombreux espaces dans le jardin , au bord de l'eau ou dans les salons de l'hôtel pour se reposer. En revanche le restaurant n'est pas au top: service très long, filet de boeuf plus que décevant: pas grillé, dur et les prix sont exagérés par rapport à ,ce qui est servi. le petit déjeuner, lui, est très bien avec des confitures absolument délicieuses. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : demandez a être dans les nouveaux bâtiments et... faites vous indiquer celui où vous serez logés afin d'éviter de cavaler inutilement avec vos bagages. ne ratez pas la confiture de framboises au petit déjeuner!
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons demandé de loger dans le partie neuve de l'hôtel. La chambre était très fonctionnelle et la literie très confortable. L'hôtel est situé à quelques km du centre de L'Isle-sur-la-Sorgue, mais dans un endroit très calme au bord de la rivière. Nous avons pris nos repas 2 fois, le rapport qualité prix est excellent. La cuisine est simple et savoureuse. Le service très agréable et attentif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie moderne de l'hôtel.
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Partis en week end amoureux en octobre 2013, nous avons trouvé là un hôtel ayant un super rapport qualité prix. Idéalement placé pour visiter l'Isle sur Sorgue, à 3 minutes en voiture, et les environs, l'hôtel dispose de superbes chambres, calmes, d'un personnel vraiment sympa et efficace, et la demi pension est vraiment très bien. Nous y retournerons sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure. Chambre et salle de bains spacieuse. Le calme complet, chambre très bien insonorisée. Le personnel est très à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Un seul bémol le diner qui est un peu cher.

Avis écrit le 8 octobre 2013

Date du séjour : septembre 2013