“Excellent hôtel”

Le Domaine De La Petite Isle
Avis publié : 8 décembre 2013

Il y a tout, dans cet hôtel, qui vous permette de passer un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées : porte-manteau, mini-bar, balcon, peignoir... La vue sur la Sorgue est agréable et il y a deux piscines que nous n'avons pas utilisées car séjour fin octobre.
Le seul petit bémol concerne la douche qui est dans la baignoire.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel dont le restaurant est également agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel est d'un bon niveau, la chambre est spacieuse et bien équipée.
L'accès à internet se fait sans problèmes (le débit est moyen...).

Le restaurant est agréable, pas mal d'attente le premier soir.
Le repas est d'un bon niveau et d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est plus cher que ce que l'on trouve habituellement dans les restaurants de ce type (13€) alors que rien d'exceptionnel (du classique).
Le personnel est professionnel, orienté satisfaction client.

En synthèse le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Un peu de team building au sein d'un hôtel restaurant au top...
Le personnel nous a gâté, une équipe au restaurant sachant gérer d'un groupe à un autre, pas de confusion, aucune fausse note, de vrai pro.

J'ai séjourné dans les chambres des nouveaux bâtiments, extrêmement bien insonorisée, propre, spacieuse. dommage que le temps n'ait pas permis de profiter de la piscine...

Merci encore je reviendrai très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons demandé une chambre dans la nouvelle aile en étage. Ravis car très calme avec une terrasse pour profiter du soleil et lire tranquillement. grande chambre design et très propre et excellente literie MAIS aucune place pour ranger les affaires de toilette, les appliques de chevet sont très hautes et donnent une lumière violente donc on ne peut lire le soir sans gêner son conjoint. Dommage aussi que les deux bâtiments composant les chambres neuves n'aient pas de nom: nous avons dû partir à la recherche de notre chambre qui, évidemment , était dans le second bâtiment. parking sécurisé, nombreux espaces dans le jardin , au bord de l'eau ou dans les salons de l'hôtel pour se reposer. En revanche le restaurant n'est pas au top: service très long, filet de boeuf plus que décevant: pas grillé, dur et les prix sont exagérés par rapport à ,ce qui est servi. le petit déjeuner, lui, est très bien avec des confitures absolument délicieuses. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : demandez a être dans les nouveaux bâtiments et... faites vous indiquer celui où vous serez logés afi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons demandé de loger dans le partie neuve de l'hôtel. La chambre était très fonctionnelle et la literie très confortable. L'hôtel est situé à quelques km du centre de L'Isle-sur-la-Sorgue, mais dans un endroit très calme au bord de la rivière. Nous avons pris nos repas 2 fois, le rapport qualité prix est excellent. La cuisine est simple et savoureuse. Le service très agréable et attentif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie moderne de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Partis en week end amoureux en octobre 2013, nous avons trouvé là un hôtel ayant un super rapport qualité prix. Idéalement placé pour visiter l'Isle sur Sorgue, à 3 minutes en voiture, et les environs, l'hôtel dispose de superbes chambres, calmes, d'un personnel vraiment sympa et efficace, et la demi pension est vraiment très bien. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure. Chambre et salle de bains spacieuse. Le calme complet, chambre très bien insonorisée. Le personnel est très à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Un seul bémol le diner qui est un peu cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple