Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
101 $US
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
210 $US
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
157 $US
152 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

ARTISHOW Bed and Breakfast(L'Isle-sur-la-Sorgue)
318 $US
363 $US
  • Petit déjeuner inclus
UnE VuE SuR CouR(Lagnes)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Le Mas des Vertes Rives(Chateauneuf-de-Gadagne)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
La Capucine(Lagnes)(Bonne affaire !)
125 $US
Avis publié : 29 décembre 2013

La suite que nous avions réservée pour nous 3 avec nos 2 chiennes nous a coûté au total 100 euros de plus que la même prestation l'an passée (453 euros cette année contre 345 euros en 2012). Cela nous a été justifié par les rénovations entreprises dans l'hôtel. Or, en ce qui concerne notre suite, celle-ci aurait justement eu besoin de réfections. L'humidité avait semble-t-il endommagé certains murs (peinture effritée par endroits). La suite était composée d'une salle en bas dans laquelle était disposés le lit double et la table et les chaises et en haut une mezzanine avec un grand lit. Il n'y avait donc aucune séparation entre le lieu pour déjeuner et dîner et le couchage en bas. Par ailleurs le fait que le second couchage était en mezzanine ne permettait pas d'isolation du bruit et notre fille n'a pas pu s'endormir correctement. Les plaques de cuisson n'avaient pas été correctement nettoyées.Le micro ondes était poussiéreux. Il n'y avait pas de quoi boucher l'évier. Nous avons eu par ailleurs beaucoup de mal à nous connecter à Internet. En revanche le petit déjeuner était à la hauteur de son prix de 13 euros. Le restaurant également était de haute qualité, félicitations au Chef Delphine Jullien. Bref nous ne reviendrons pas dans cet hôtel mais peut-être au Restaurant.

Astuce pour la chambre : Eviter la formule suite en mezzanine car pas d'isolation bruit entre les deux couchages et la zone salle à manger. Préférer une suite avec 2 chambres et cuisine séparées.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Il y a tout, dans cet hôtel, qui vous permette de passer un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées : porte-manteau, mini-bar, balcon, peignoir... La vue sur la Sorgue est agréable et il y a deux piscines que nous n'avons pas utilisées car séjour fin octobre.
Le seul petit bémol concerne la douche qui est dans la baignoire.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel dont le restaurant est également agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel est d'un bon niveau, la chambre est spacieuse et bien équipée.
L'accès à internet se fait sans problèmes (le débit est moyen...).

Le restaurant est agréable, pas mal d'attente le premier soir.
Le repas est d'un bon niveau et d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est plus cher que ce que l'on trouve habituellement dans les restaurants de ce type (13€) alors que rien d'exceptionnel (du classique).
Le personnel est professionnel, orienté satisfaction client.

En synthèse le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Un peu de team building au sein d'un hôtel restaurant au top...
Le personnel nous a gâté, une équipe au restaurant sachant gérer d'un groupe à un autre, pas de confusion, aucune fausse note, de vrai pro.

J'ai séjourné dans les chambres des nouveaux bâtiments, extrêmement bien insonorisée, propre, spacieuse. dommage que le temps n'ait pas permis de profiter de la piscine...

Merci encore je reviendrai très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons demandé une chambre dans la nouvelle aile en étage. Ravis car très calme avec une terrasse pour profiter du soleil et lire tranquillement. grande chambre design et très propre et excellente literie MAIS aucune place pour ranger les affaires de toilette, les appliques de chevet sont très hautes et donnent une lumière violente donc on ne peut lire le soir sans gêner son conjoint. Dommage aussi que les deux bâtiments composant les chambres neuves n'aient pas de nom: nous avons dû partir à la recherche de notre chambre qui, évidemment , était dans le second bâtiment. parking sécurisé, nombreux espaces dans le jardin , au bord de l'eau ou dans les salons de l'hôtel pour se reposer. En revanche le restaurant n'est pas au top: service très long, filet de boeuf plus que décevant: pas grillé, dur et les prix sont exagérés par rapport à ,ce qui est servi. le petit déjeuner, lui, est très bien avec des confitures absolument délicieuses. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : demandez a être dans les nouveaux bâtiments et... faites vous indiquer celui où vous serez logés afin d'éviter de cavaler inutilement avec vos bagages. ne ratez pas la confiture de framboises au petit déjeuner!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis