“Excellent hotel”

Le Domaine De La Petite Isle
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel très bien situé ( en bord de Sorgue , tout prés du centre et au calme ),facile d'accès ,parking sécurisé,très propre,le personnel est très accueillant,disponible.le petit déjeuner est très varié.la chambre irréprochable.
Hotel vraiment à conseiller pour un excellent séjour .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nos équipes qui travaillent dur chaque jour pour vous apporter une qualité de service la plus irréprochable possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons réservé une suite familiale par le site internet de l'hotel pour 2 nuits. Nous sommes ravis de notre choix : la chambre était propre, spacieuse et confortable (literie TB).
La personne à l'accueil a été très agréable. Nous avons pû laisser nos vélos dans une salle fermée à proximité de notre chambre.
La kitchenette était bien équipée (café, thé, sucre, gobelets + tout l'électro ménager nécessaire).
La situation, au partage des eaux, et parfaite car il est tout à fait possible d'aller au centre en vélo ou à pied.
Excellent endroit pour aller en week end en famille !
Enfin, le parc est vraiment magnifique, et la piscine doit être agréable en été. Elle est bien mise en valeur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Chambre agréable, propre, excellent accueil
Cadre magnifique donnant sur le partage des eaux de la Sorgue.
Un excellent endroit en Amoureux
Nous nous y étions mariés il y a 8 ans, la déco a été refaite, les couleurs sont tendances discrètes. Si vous rechercher un beau cadre, un excellent accueil n'hésitez pas réservez!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Rien de particulier à dire sur cet hôtel bien clame à cette période de l'année. Une chambre et une literie confortable, un accueil correct. Le seul bémol pourrait porter sur la restauration qui est très classique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

N'avons pas séjournés à l'hôtel mais réservé pour le repas du 31 décembre.
Excellent repas décliné en 7 plats et vins accompagnant les mets très recherchés et concocté par une jeune chef en cuisine.
Seul bémol: la sono était trop forte pendant le repas.
avons passé une bonne soirée entre amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Avec petit déjeuner inclus et de belle qualite une bonne étape à l'isle,certes un peu isolé, certes un wifi très moyen en débit ( vraiment à améliorer), mais un rapport qualite prix correçt, un personnel attentif, un site plaisant et reposant (peu de bruits intempestifs) ,une chambre vaste et bien équipée, une literie de très bonne tenue,
A considérer comme un vrai "possible" pour une soirée ou plus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Au milieu coule une rivière, mais cet hôtel très sympa – longtemps connu sous le nom dAtaxe – est désormais défiguré par deux nouveaux bâtiments R+3 sortis de terre en Pâques 2013. Qui porte la capacité a 90 chambres (auparavant 49). Le petit paradis intimiste s'est transformé en complexe de masse pour autocaristes. Aucune harmonie avec les constructions provençales pseudo design de style formule 1 posés sur la prairie. Dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille