Contrôle des avis
620625 avis sur 866
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé une suite familiale par le site internet de l'hotel pour 2 nuits. Nous sommes ravis de notre choix : la chambre était propre, spacieuse et confortable (literie TB).
La personne à l'accueil a été très agréable. Nous avons pû laisser nos vélos dans une salle fermée à proximité de notre chambre.
La kitchenette était bien équipée (café, thé, sucre, gobelets + tout l'électro ménager nécessaire).
La situation, au partage des eaux, et parfaite car il est tout à fait possible d'aller au centre en vélo ou à pied.
Excellent endroit pour aller en week end en famille !
Enfin, le parc est vraiment magnifique, et la piscine doit être agréable en été. Elle est bien mise en valeur.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Chambre agréable, propre, excellent accueil
Cadre magnifique donnant sur le partage des eaux de la Sorgue.
Un excellent endroit en Amoureux
Nous nous y étions mariés il y a 8 ans, la déco a été refaite, les couleurs sont tendances discrètes. Si vous rechercher un beau cadre, un excellent accueil n'hésitez pas réservez!!

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2014

Rien de particulier à dire sur cet hôtel bien clame à cette période de l'année. Une chambre et une literie confortable, un accueil correct. Le seul bémol pourrait porter sur la restauration qui est très classique.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2014

N'avons pas séjournés à l'hôtel mais réservé pour le repas du 31 décembre.
Excellent repas décliné en 7 plats et vins accompagnant les mets très recherchés et concocté par une jeune chef en cuisine.
Seul bémol: la sono était trop forte pendant le repas.
avons passé une bonne soirée entre amis.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2014

Avec petit déjeuner inclus et de belle qualite une bonne étape à l'isle,certes un peu isolé, certes un wifi très moyen en débit ( vraiment à améliorer), mais un rapport qualite prix correçt, un personnel attentif, un site plaisant et reposant (peu de bruits intempestifs) ,une chambre vaste et bien équipée, une literie de très bonne tenue,
A considérer comme un vrai "possible" pour une soirée ou plus.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple