“coin charmant et reposant”

Le Domaine De La Petite Isle
“coin charmant et reposant”
Avis écrit le 5 juin 2014

très joli coin, au bord de la rivière, très romantique. J'y ai passé un agréable moment très reposant durant le week-end de l'Ascension. Accueil très sympathique. Les chambres sont modernes et très confortables. Un grand espace jardin rend le coin encore plus reposant. A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure spacieuse et très moderne, dans les nouvelles annexes. Au rez petite terrasse don...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous sommes heureux de voir que le cadre idyllique de notre établissement a su vous séduire. En effet, nous portons une attention particulière à notre espace extérieur ainsi qu'au confort de nos clients et sommes ravis de voir que cette attention porte ses fruits.

En vous souhaitant une bonne journée.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 juin 2014

personnel très agréable et à l'écoute
hôtel situé au calme, joli cadre, belle piscine
chambre spacieuse et propre
repas du soir de qualité et petit déjeuner généreux en buffet
bon week-end à renouveler !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. C'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous pouvons juger les failles mais aussi les points positifs de notre établissement. C'est aussi un gage de motivation pour nos équipes avec qui nous n'hésiterons pas à partager votre avis.

En espérant que vous renouvellerez très prochainement votre séjour chez nous.

Grenoble, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Grand WE de quatre jours, en amoureux, dans cet hôtel choisi pour son label Best Western et les appréciations récentes sur TripAdvisor.
Très bonne adresse à conseiller. En chambre Supérieure, belles prestations, très bonne literie. Très bonne isolation phonique. Frigo un peu « poussif » mais silencieux.
Belle(s) petite(s) piscine(s) très calme(s). A partager parfois avec les canards (ben oui, en bord de Sorgue, ils confondent parfois rivière et piscine...). Du coup, un peu de nettoyage ne serait pas du luxe.
Petit déjeuner très copieux et variés, même en arrivant en fin de service (13 euros tout de même). A noter la gentillesse et la disponibilité de la dame en charge du service pour ce WE de l'ascension.

Pour être au calme et avec une vue magnifique sur La Sorgue, demander le bâtiment « Les Sources », si possible en étage.
Par contre, on peut regretter que la partie « ancienne » et la partie « moderne » de l’hôtel ne soient pas mieux connectées : l'accès voiture par deux portes différentes, ce n'est pas très gênant. Plus étrange, il n'y a pas de vrai cheminement direct « au sec » entre l'accueil et la partie moderne. Soit il faut faire un bon détour, soit on passe dans l'herbe.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2ème étage dans le bâtiment "les sources" : au calme et avec vue su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement s'est déroulé selon vos attentes et que les améliorations apportées sur le petit déjeuner vous ont satisfait.
Suite à votre commentaire, nous avons embauché une personne supplémentaire qui sera chargé de l'entretien et de la propreté extérieur.

En espérant vous revoir pour un prochain weekend en amoureux.

Creteil
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Étant de passage dans ce secteur et recherchant un hôtel sur l'isle sur la Sorgue , comme d'habitude le réflexe Trip Advisor !!
Vu les commentaires nous nous décidons pour cet établissement ..... Quel bon choix !!! Sa réputation n'est pas usurpée ,cadre calme et sympa au bord de la Sorgue ,deux piscines dans un parc verdoyant ..
L'accueil parfait et chaleureux ,nous étions à la chambre 110 , parking sécurisé et un excellent confort de la chambre qui semblait par ailleurs assez récente ... Le lendemain petit déjeuné copieux sous forme de buffet.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et le recommandons vivement .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Nous sommes ravis de voir que vous n'avez pas été déçu des prestations proposées par notre établissement. En effet, deux nouvelles extensions ont été crées dans le but d'améliorer la qualité de nos services et afin de proposer un meilleur confort à notre clientèle.

Merci encore pour votre commentaire qui nous motive à poursuivre nos efforts.

La direction et son équipe.
Anduze, France
Avis écrit le 25 mai 2014

En bord de la Sorgue, entouré de verdure, c’est un lieu très paisible. Agrandi récemment, les deux nouveaux bâtiments ont moins de caractère mais les chambres sont grandes et confortables. L’accueil est chaleureux, aussi bien au restaurant qu’à la réception, et le personnel cherchent activement à résoudre tout problème. Nous n’avons passé qu’une nuit : j’y penserai à l’avenir si j’ai plusieurs jours à passer dans cette région.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment "Les Sources": vue sur la rivière, très calme, et les arbres sur le bord...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons ce type de commentaire, car nous sommes toujours attentifs à l'ensemble des remarques qui peuvent faire progresser notre établissement mais encore trop peu sur les commentaires valorisant le travail quotidien de nos équipes qui doit aussi être mis en avant à juste titre.

Nous espérons que vous reviendrez profiter du cadre idyllique de notre établissement très prochainement.

Montbazin
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. On ne prend pas de risque avec les hôtels Best Western. Environnement agréable avec la Sorgue à proximité. Un petit coup d'aspirateur dans l'escalier un peu plus souvent serait un plus, mais OK ça reste un détail.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Votre commentaire est une source importante d'amélioration et c'est pour cela que nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis par rapport à notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble des efforts fournis par nos équipes, vous ont permis de passer un bon séjour dans notre établissement.

Chaque détail est important et nous ne manquerons pas d'avoir une attention particulière par rapport à la propreté des escaliers.

Dans l'attente de vous revoir,

Beaune, France
Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon hôtel, bien situé en bord de rivière La Sorgue. Chambre spacieuse et confortable mais un peu trop "épurée" à notre goût (mais conforme à l'image zen que veut arborer la direction) bien insonorisée et tres calme du fait de sa situation en bordure de rivière.
Vue sympa sur celle ci depuis notre balcon. Nous aurions silmplement aimé avoir des petites lampes de chevet qui auraient créé une ambiance plus intime que les grosses appliques murales.
A recommander.

Astuce pour la chambre : le bâtiment " les sources" donne sur la rivière donc vue et paisibilité vont de concert...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Pascaline,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter du cadre et de la tranquillité de notre établissement. En effet, le cadre idyllique de notre hôtel situé entre deux bras de Sorgues fait partie intégrante d'une qualité de service que nous souhaitons faire partager à nos clients.

Nous prenons note de votre commentaire concernant les lampes de chevet et nous ne manquerons pas d'y penser lors du changement de décoration.

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Bien cordialement,