“calmae agreable avec tout ce que l on attend d un Best Western en Europe”

Le Domaine De La Petite Isle
Avis publié: 9 juin 2014

- au bord de la sorgue, coin tres joli
- petit dej ok sans plus
- diner bon avec prix raisonnables
- 2 piscines
- service client: j ai reserve avec des points, sans petit dej, et celui ci a ete offert pour 3

rien de special
salle de bain petite

Astuce pour la chambre : prendre l ancien batiment entourant les pisicnes (chambre jusqu a 39)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Votre avis nous est très précieux pour améliorer la qualité de nos services. En effet, c'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous tentons de cibler les points d'amélioration mais c'est aussi grâce à ça que nous nous rendons compte du chemin parcouru.

Nous espérons que votre retour sur Paris a été agréable et espérons vous revoir très prochainement.

La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine De La Petite Isle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Pour y avoir encore séjourné 4 jours. , je recommande vraiment cet hôtel à tous points de vue ... Nous y venons 2 fois par année sans jamais s en lasser . Nous aimons beaucoup les chambre des pavillons avec petite terrasse . Le parc et la tranquillité sont remarquables

• Séjour en : juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour Fleuriane,

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année. Nous espérons que votre séjour était mieux que le précédent et moins bien que le prochain.

A très vite.

Avis publié: 5 juin 2014

très joli coin, au bord de la rivière, très romantique. J'y ai passé un agréable moment très reposant durant le week-end de l'Ascension. Accueil très sympathique. Les chambres sont modernes et très confortables. Un grand espace jardin rend le coin encore plus reposant. A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure spacieuse et très moderne, dans les nouvelles annexes. Au rez petite terrasse don...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de voir que le cadre idyllique de notre établissement a su vous séduire. En effet, nous portons une attention particulière à notre espace extérieur ainsi qu'au confort de nos clients et sommes ravis de voir que cette attention porte ses fruits.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié: 4 juin 2014

personnel très agréable et à l'écoute
hôtel situé au calme, joli cadre, belle piscine
chambre spacieuse et propre
repas du soir de qualité et petit déjeuner généreux en buffet
bon week-end à renouveler !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. C'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous pouvons juger les failles mais aussi les points positifs de notre établissement. C'est aussi un gage de motivation pour nos équipes avec qui nous n'hésiterons pas à partager votre avis.

En espérant que vous renouvellerez très prochainement votre séjour chez nous.

Avis publié: 2 juin 2014

Grand WE de quatre jours, en amoureux, dans cet hôtel choisi pour son label Best Western et les appréciations récentes sur TripAdvisor.
Très bonne adresse à conseiller. En chambre Supérieure, belles prestations, très bonne literie. Très bonne isolation phonique. Frigo un peu « poussif » mais silencieux.
Belle(s) petite(s) piscine(s) très calme(s). A partager parfois avec les canards (ben oui, en bord de Sorgue, ils confondent parfois rivière et piscine...). Du coup, un peu de nettoyage ne serait pas du luxe.
Petit déjeuner très copieux et variés, même en arrivant en fin de service (13 euros tout de même). A noter la gentillesse et la disponibilité de la dame en charge du service pour ce WE de l'ascension.

Pour être au calme et avec une vue magnifique sur La Sorgue, demander le bâtiment « Les Sources », si possible en étage.
Par contre, on peut regretter que la partie « ancienne » et la partie « moderne » de l’hôtel ne soient pas mieux connectées : l'accès voiture par deux portes différentes, ce n'est pas très gênant. Plus étrange, il n'y a pas de vrai cheminement direct « au sec » entre l'accueil et la partie moderne. Soit il faut faire un bon détour, soit on passe dans l'herbe.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2ème étage dans le bâtiment "les sources" : au calme et avec vue su...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement s'est déroulé selon vos attentes et que les améliorations apportées sur le petit déjeuner vous ont satisfait.
Suite à votre commentaire, nous avons embauché une personne supplémentaire qui sera chargé de l'entretien et de la propreté extérieur.

En espérant vous revoir pour un prochain weekend en amoureux.

Avis publié: 28 mai 2014

Étant de passage dans ce secteur et recherchant un hôtel sur l'isle sur la Sorgue , comme d'habitude le réflexe Trip Advisor !!
Vu les commentaires nous nous décidons pour cet établissement ..... Quel bon choix !!! Sa réputation n'est pas usurpée ,cadre calme et sympa au bord de la Sorgue ,deux piscines dans un parc verdoyant ..
L'accueil parfait et chaleureux ,nous étions à la chambre 110 , parking sécurisé et un excellent confort de la chambre qui semblait par ailleurs assez récente ... Le lendemain petit déjeuné copieux sous forme de buffet.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et le recommandons vivement .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous sommes ravis de voir que vous n'avez pas été déçu des prestations proposées par notre établissement. En effet, deux nouvelles extensions ont été crées dans le but d'améliorer la qualité de nos services et afin de proposer un meilleur confort à notre clientèle.

Merci encore pour votre commentaire qui nous motive à poursuivre nos efforts.

La direction et son équipe.

Avis publié: 25 mai 2014

En bord de la Sorgue, entouré de verdure, c’est un lieu très paisible. Agrandi récemment, les deux nouveaux bâtiments ont moins de caractère mais les chambres sont grandes et confortables. L’accueil est chaleureux, aussi bien au restaurant qu’à la réception, et le personnel cherchent activement à résoudre tout problème. Nous n’avons passé qu’une nuit : j’y penserai à l’avenir si j’ai plusieurs jours à passer dans cette région.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment "Les Sources": vue sur la rivière, très calme, et les arbres sur le bord...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nancy_F84, assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons ce type de commentaire, car nous sommes toujours attentifs à l'ensemble des remarques qui peuvent faire progresser notre établissement mais encore trop peu sur les commentaires valorisant le travail quotidien de nos équipes qui doit aussi être mis en avant à juste titre.

Nous espérons que vous reviendrez profiter du cadre idyllique de notre établissement très prochainement.