“Agréable je recommande”

Le Domaine De La Petite Isle
Chaumont, Lorraine, France
“Agréable je recommande”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très agréable situé dans la verdure, nous étions dans le bâtiment "les sources", la Sorgue à nos pieds.
Endroit très calme, chambre spacieuse et très propre.
Le restaurant très convenable, le personnel jeune très gentil.

Astuce pour la chambre : Dans le domaine "les Sources" au rez de chaussée directement sur le jardin avec la Sorgue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre équipe qui travaille dur chaque jour pour apporter une qualité de service la plus irréprochable possible. Le parc reste effectivement un des points forts de notre établissement dont le jardinier s'occupe avec grand soin chaque mois.

En vous souhaitant un bon retour sur Chaumont.

• Hébreu en 1er
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 23 juin 2014

je ne mets jamais parfait !! mais ici c'est le cas : endroit au bord de la Sorgues , belle terrasse ,personnel disponible pour renseignement touristique , ....je n'ai pas pris de repas , mais bon pt déjeuner

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au RDCh , bâtiment du fond ...à 2 pas du bord de l'eau !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. En effet, nous tentons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et c'est grâce à vos commentaires que nous trouvons la force de s'améliorer sans cesse. Nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous vous laisserez tenter par notre restaurant qui possède des mets de qualité fait uniquement à partir de produits frais. Nous sommes toutefois très heureux de voir que l'amélioration du petit déjeuner porte ses fruits.

En vous souhaitant un bon retour.

Lyon
Avis écrit le 16 juin 2014

+:Hotel confortable bien que sans charme particulier .
Décoration moderne
Situation en bord de Sorgues

-:Les toiles d'araignées dans les toilettes
Le bassin de rétention et surtout sa clôture qui gâche la vue (chambre du nouveau bâtiment Les Fontaines )

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Fred,

Merci pour votre avis comprenant les points positifs et négatifs de notre établissement que vous avez pu recenser. Nous prenons note de ces points et tenterons de les améliorer dans nos prochaines mesures qui seront mise en place.

En espérant vous revoir très prochainement.

paris
Avis écrit le 9 juin 2014

- au bord de la sorgue, coin tres joli
- petit dej ok sans plus
- diner bon avec prix raisonnables
- 2 piscines
- service client: j ai reserve avec des points, sans petit dej, et celui ci a ete offert pour 3

rien de special
salle de bain petite

Astuce pour la chambre : prendre l ancien batiment entourant les pisicnes (chambre jusqu a 39)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Votre avis nous est très précieux pour améliorer la qualité de nos services. En effet, c'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous tentons de cibler les points d'amélioration mais c'est aussi grâce à ça que nous nous rendons compte du chemin parcouru.

Nous espérons que votre retour sur Paris a été agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Ecublens, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Pour y avoir encore séjourné 4 jours. , je recommande vraiment cet hôtel à tous points de vue ... Nous y venons 2 fois par année sans jamais s en lasser . Nous aimons beaucoup les chambre des pavillons avec petite terrasse . Le parc et la tranquillité sont remarquables

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Fleuriane,

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année. Nous espérons que votre séjour était mieux que le précédent et moins bien que le prochain.

A très vite.

Avis écrit le 5 juin 2014

très joli coin, au bord de la rivière, très romantique. J'y ai passé un agréable moment très reposant durant le week-end de l'Ascension. Accueil très sympathique. Les chambres sont modernes et très confortables. Un grand espace jardin rend le coin encore plus reposant. A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure spacieuse et très moderne, dans les nouvelles annexes. Au rez petite terrasse don...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de voir que le cadre idyllique de notre établissement a su vous séduire. En effet, nous portons une attention particulière à notre espace extérieur ainsi qu'au confort de nos clients et sommes ravis de voir que cette attention porte ses fruits.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis écrit le 4 juin 2014

personnel très agréable et à l'écoute
hôtel situé au calme, joli cadre, belle piscine
chambre spacieuse et propre
repas du soir de qualité et petit déjeuner généreux en buffet
bon week-end à renouveler !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. C'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous pouvons juger les failles mais aussi les points positifs de notre établissement. C'est aussi un gage de motivation pour nos équipes avec qui nous n'hésiterons pas à partager votre avis.

En espérant que vous renouvellerez très prochainement votre séjour chez nous.