“Très bon hôtel”

Le Domaine De La Petite Isle
France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un cadre verdoyant en bordure de l'eau.
Nuit passée dans le bâtiment "Les Sources". La chambre est spacieuse et très propre. Excellente literie qui semble très récente. Nous avons passé une bonne nuit.
Le restaurant sert des repas très bons pour le dîner.
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Je vous conseille cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

En effet la literie a tout juste un an. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire concernant nos nouvelles chambres ainsi que le restaurant qui vient d'être repris par un nouveau chef.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

La direction.

• Hébreu en 1er
Montpellier
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très agréable mais nous avons été très mal accueillis par le personnel lors de notre arrivée. Nous étions 6 et avions demandé deux chambres à proximité. Résultat nous étions dans 2 bâtiments différents...Une fois dans la chambre pour 4 personnes nous avons constaté que finalement nous aurions pu séjourner tous dans la même chambre, alors que sur internet la chambre familiale pour 4 était décrite avec 2 lits doubles nous avions dans la notre 3 lits...impossible de modifier la réservation une fois sur place puisque la 2ème chambre avait été payée.
Dans l'ensemble hôtel vraiment très agréable et bien placé mais très déçu par le personnel qui nous a donné l'impression que nous n'étions pas assez "intéressants" pour eux.

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je suis navré de voir que notre qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, la politique de l'établissement n'autorise pas plus de 4 personnes par chambre pour une question de confort et de sécurité. Nous tentons généralement d'aboutir à la demande de nos clients mais malheureusement il arrive parfois que nous ne puissions rien faire sur des demandes de réservations différentes au vue du nombre de demandes traitées chaque jour. Nous trouvons toutefois vos propos un peu excessifs sachant que notre équipe travaille dur chaque jour pour offrir à nos clients la meilleur qualité de service possible sans aucune discrimination quant à l'importance d'un client par rapport à un autre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Chaumont, Lorraine, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Très agréable situé dans la verdure, nous étions dans le bâtiment "les sources", la Sorgue à nos pieds.
Endroit très calme, chambre spacieuse et très propre.
Le restaurant très convenable, le personnel jeune très gentil.

Astuce pour la chambre : Dans le domaine "les Sources" au rez de chaussée directement sur le jardin avec la Sorgue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre équipe qui travaille dur chaque jour pour apporter une qualité de service la plus irréprochable possible. Le parc reste effectivement un des points forts de notre établissement dont le jardinier s'occupe avec grand soin chaque mois.

En vous souhaitant un bon retour sur Chaumont.

La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 23 juin 2014

je ne mets jamais parfait !! mais ici c'est le cas : endroit au bord de la Sorgues , belle terrasse ,personnel disponible pour renseignement touristique , ....je n'ai pas pris de repas , mais bon pt déjeuner

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au RDCh , bâtiment du fond ...à 2 pas du bord de l'eau !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. En effet, nous tentons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et c'est grâce à vos commentaires que nous trouvons la force de s'améliorer sans cesse. Nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous vous laisserez tenter par notre restaurant qui possède des mets de qualité fait uniquement à partir de produits frais. Nous sommes toutefois très heureux de voir que l'amélioration du petit déjeuner porte ses fruits.

En vous souhaitant un bon retour.

Lyon
Avis écrit le 16 juin 2014

+:Hotel confortable bien que sans charme particulier .
Décoration moderne
Situation en bord de Sorgues

-:Les toiles d'araignées dans les toilettes
Le bassin de rétention et surtout sa clôture qui gâche la vue (chambre du nouveau bâtiment Les Fontaines )

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Fred,

Merci pour votre avis comprenant les points positifs et négatifs de notre établissement que vous avez pu recenser. Nous prenons note de ces points et tenterons de les améliorer dans nos prochaines mesures qui seront mise en place.

En espérant vous revoir très prochainement.

paris
Avis écrit le 9 juin 2014

- au bord de la sorgue, coin tres joli
- petit dej ok sans plus
- diner bon avec prix raisonnables
- 2 piscines
- service client: j ai reserve avec des points, sans petit dej, et celui ci a ete offert pour 3

rien de special
salle de bain petite

Astuce pour la chambre : prendre l ancien batiment entourant les pisicnes (chambre jusqu a 39)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Votre avis nous est très précieux pour améliorer la qualité de nos services. En effet, c'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous tentons de cibler les points d'amélioration mais c'est aussi grâce à ça que nous nous rendons compte du chemin parcouru.

Nous espérons que votre retour sur Paris a été agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Ecublens, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Pour y avoir encore séjourné 4 jours. , je recommande vraiment cet hôtel à tous points de vue ... Nous y venons 2 fois par année sans jamais s en lasser . Nous aimons beaucoup les chambre des pavillons avec petite terrasse . Le parc et la tranquillité sont remarquables

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Fleuriane,

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année. Nous espérons que votre séjour était mieux que le précédent et moins bien que le prochain.

A très vite.

La direction
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 9 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Le Domaine De La Petite Isle ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De La Petite Isle

Établissement : Le Domaine De La Petite Isle
Adresse: 871 Route D'Apt RN 100, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France (Anciennement BEST WESTERN Le Domaine De La Petite Isle)
N° 4 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine De La Petite Isle 4*
L’Hôtel Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue