“Très bon Week-end”

Le Domaine De La Petite Isle
Avis publié : 7 juillet 2014

un très bon accueil très tard dans la nuit.
Un lieu très reposant, calme au bord de la Sorgue.

Chambres spacieuses , propres lumineuses et bien équipées. le balcon aménagé est un plus.
2 piscines et un très beau jardin.

Astuce pour la chambre : chambres des bâtiments annexes a privilégier.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis sur notre établissement. Votre commentaire est une source importante de motivation pour nous et notre équipe. En effet, chaque jour est une remise en question afin d'apporter à nos clients le meilleur service possible.

En espérant, vous revoir afin de venir constater une progression.

La direction.

Avis publié : 3 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un cadre verdoyant en bordure de l'eau.
Nuit passée dans le bâtiment "Les Sources". La chambre est spacieuse et très propre. Excellente literie qui semble très récente. Nous avons passé une bonne nuit.
Le restaurant sert des repas très bons pour le dîner.
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Je vous conseille cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

En effet la literie a tout juste un an. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire concernant nos nouvelles chambres ainsi que le restaurant qui vient d'être repris par un nouveau chef.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

La direction.

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel très agréable mais nous avons été très mal accueillis par le personnel lors de notre arrivée. Nous étions 6 et avions demandé deux chambres à proximité. Résultat nous étions dans 2 bâtiments différents...Une fois dans la chambre pour 4 personnes nous avons constaté que finalement nous aurions pu séjourner tous dans la même chambre, alors que sur internet la chambre familiale pour 4 était décrite avec 2 lits doubles nous avions dans la notre 3 lits...impossible de modifier la réservation une fois sur place puisque la 2ème chambre avait été payée.
Dans l'ensemble hôtel vraiment très agréable et bien placé mais très déçu par le personnel qui nous a donné l'impression que nous n'étions pas assez "intéressants" pour eux.

• Séjour en : juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Je suis navré de voir que notre qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, la politique de l'établissement n'autorise pas plus de 4 personnes par chambre pour une question de confort et de sécurité. Nous tentons généralement d'aboutir à la demande de nos clients mais malheureusement il arrive parfois que nous ne puissions rien faire sur des demandes de réservations différentes au vue du nombre de demandes traitées chaque jour. Nous trouvons toutefois vos propos un peu excessifs sachant que notre équipe travaille dur chaque jour pour offrir à nos clients la meilleur qualité de service possible sans aucune discrimination quant à l'importance d'un client par rapport à un autre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié : 23 juin 2014

Très agréable situé dans la verdure, nous étions dans le bâtiment "les sources", la Sorgue à nos pieds.
Endroit très calme, chambre spacieuse et très propre.
Le restaurant très convenable, le personnel jeune très gentil.

Astuce pour la chambre : Dans le domaine "les Sources" au rez de chaussée directement sur le jardin avec la Sorgue...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre équipe qui travaille dur chaque jour pour apporter une qualité de service la plus irréprochable possible. Le parc reste effectivement un des points forts de notre établissement dont le jardinier s'occupe avec grand soin chaque mois.

En vous souhaitant un bon retour sur Chaumont.

Avis publié : 23 juin 2014

je ne mets jamais parfait !! mais ici c'est le cas : endroit au bord de la Sorgues , belle terrasse ,personnel disponible pour renseignement touristique , ....je n'ai pas pris de repas , mais bon pt déjeuner

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au RDCh , bâtiment du fond ...à 2 pas du bord de l'eau !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. En effet, nous tentons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et c'est grâce à vos commentaires que nous trouvons la force de s'améliorer sans cesse. Nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous vous laisserez tenter par notre restaurant qui possède des mets de qualité fait uniquement à partir de produits frais. Nous sommes toutefois très heureux de voir que l'amélioration du petit déjeuner porte ses fruits.

En vous souhaitant un bon retour.

Avis publié : 16 juin 2014

+:Hotel confortable bien que sans charme particulier .
Décoration moderne
Situation en bord de Sorgues

-:Les toiles d'araignées dans les toilettes
Le bassin de rétention et surtout sa clôture qui gâche la vue (chambre du nouveau bâtiment Les Fontaines )

• Séjour en : juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Bonjour Fred,

Merci pour votre avis comprenant les points positifs et négatifs de notre établissement que vous avez pu recenser. Nous prenons note de ces points et tenterons de les améliorer dans nos prochaines mesures qui seront mise en place.

En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 9 juin 2014

- au bord de la sorgue, coin tres joli
- petit dej ok sans plus
- diner bon avec prix raisonnables
- 2 piscines
- service client: j ai reserve avec des points, sans petit dej, et celui ci a ete offert pour 3

rien de special
salle de bain petite

Astuce pour la chambre : prendre l ancien batiment entourant les pisicnes (chambre jusqu a 39)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Votre avis nous est très précieux pour améliorer la qualité de nos services. En effet, c'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous tentons de cibler les points d'amélioration mais c'est aussi grâce à ça que nous nous rendons compte du chemin parcouru.

Nous espérons que votre retour sur Paris a été agréable et espérons vous revoir très prochainement.