“Pas mal pour une nuit d'étape...”

Le Domaine De La Petite Isle
Spa, Belgique
“Pas mal pour une nuit d'étape...”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre super propre et bien équipée, terrasse très agréable donnant sur la Sorgue, calme et verdure.
Petit bémol pour le petit déjeuner buffet un peu désorganisé et dégarni...on a dû attendre qu'il soit regarni car il y avait eu bcp de personnes d'un car qui s'étaient servies avant nous...
Très bonne situation par rapport au centre de l'Isle sur la Sorgue qui reste très attractif le soir et très sympa le dimanche matin avec son marché et sa brocante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi notre établissement pour votre étape. Vos commentaires sont une source importante de motivation pour nos équipes et nous essayons régulièrement de les imprimer afin de les faire partagés.

Nous tacherons de trouver des solutions quant au service du petit déjeuner, qui nous vous l'accordons peut être gênant lorsque des groupes de personnes séjournent à l'hôtel.

En vous souhaitant un très bon retour.

• Hébreu en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

hôtel très bien situé du centre de l'Isle sur la Sorgue (1,5 km) dans un cadre superbe avec deux piscines, jardin donnant sur la Sorgue, un restaurant qui s'améliore (entre il y a deux ans et maintenant, c'est encore mieux) avec une cuisine "style" gastronomique avec produits du terroir. Petit déjeuner très correct (mais où sont passés les superbes confitures du petit producteur avec des goûts de la région, ex abricot lavande, fraise menthe?? ... le tout remplacé par des bios classiques, dommage). La nouvelle aile comporte des chambres très spacieuses (manque simplement une carpette à l'entrée pour essuyer ses pieds). Pour le reste, wifi, coffre, frigo, terasse, tout est présent. Ne reste plus qu'à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous sommes ravis de voir que nos efforts pour améliorer la qualité de notre établissement se font ressentir. En effet, l'arrivée de notre nouveau chef a été très apprécié par notre clientèle et les nouvelles chambres sont plutôt bien acceptées par nos clients.

Il est vrai que dans le but de proposer un petit déjeuner encore plus varié certains produits ont été supprimés afin d'en accueillir de nouveaux. Nous sommes conscient que des efforts restent à fournir mais sommes très satisfait des efforts fournis par l'ensemble de nos équipes jusqu'à présent.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

J'avais séjourné une nuit dans cet hôtel il y a trois ans... Et je l'avais trouvé agréable (pas exceptionnel mais tout de même agréable)
Mais c'était avant la construction des "nouveaux bâtiments".
Ces nouveaux bâtiments ... Parlons en ! Aujourd'hui deux HLM trônent au milieu de l'ancien parc, que la direction a donc préféré sacrifier. Les photos parlent d'elle même. Immeubles bétonnés, chambre moderne aseptisée dignes d'un IBIS amélioré... Aucun charme ! Et tout cela pour la somme de 150€. Tout simplement honteux.
Hélas nous n'avions pas d'autre solution puisque arrivé tard et en haute saison.
En deux mot, un gâchis !
FUYEZ !

Séjour du juillet 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Malheureusement, ses nouvelles chambres ne peuvent pas plaire à tout le monde cependant nous trouvons vos propos un peu excessifs. Que vous trouviez les chambres pas à votre goût, nous le comprenons mais delà à dire "Fuyez"...

En vous souhaitant tout de même un très bon retour.

Bien cordialement,

Nîmes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

un très bon accueil très tard dans la nuit.
Un lieu très reposant, calme au bord de la Sorgue.

Chambres spacieuses , propres lumineuses et bien équipées. le balcon aménagé est un plus.
2 piscines et un très beau jardin.

Astuce pour la chambre : chambres des bâtiments annexes a privilégier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis sur notre établissement. Votre commentaire est une source importante de motivation pour nous et notre équipe. En effet, chaque jour est une remise en question afin d'apporter à nos clients le meilleur service possible.

En espérant, vous revoir afin de venir constater une progression.

La direction.
France
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un cadre verdoyant en bordure de l'eau.
Nuit passée dans le bâtiment "Les Sources". La chambre est spacieuse et très propre. Excellente literie qui semble très récente. Nous avons passé une bonne nuit.
Le restaurant sert des repas très bons pour le dîner.
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Je vous conseille cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

En effet la literie a tout juste un an. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire concernant nos nouvelles chambres ainsi que le restaurant qui vient d'être repris par un nouveau chef.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

La direction.
Montpellier
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très agréable mais nous avons été très mal accueillis par le personnel lors de notre arrivée. Nous étions 6 et avions demandé deux chambres à proximité. Résultat nous étions dans 2 bâtiments différents...Une fois dans la chambre pour 4 personnes nous avons constaté que finalement nous aurions pu séjourner tous dans la même chambre, alors que sur internet la chambre familiale pour 4 était décrite avec 2 lits doubles nous avions dans la notre 3 lits...impossible de modifier la réservation une fois sur place puisque la 2ème chambre avait été payée.
Dans l'ensemble hôtel vraiment très agréable et bien placé mais très déçu par le personnel qui nous a donné l'impression que nous n'étions pas assez "intéressants" pour eux.

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je suis navré de voir que notre qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, la politique de l'établissement n'autorise pas plus de 4 personnes par chambre pour une question de confort et de sécurité. Nous tentons généralement d'aboutir à la demande de nos clients mais malheureusement il arrive parfois que nous ne puissions rien faire sur des demandes de réservations différentes au vue du nombre de demandes traitées chaque jour. Nous trouvons toutefois vos propos un peu excessifs sachant que notre équipe travaille dur chaque jour pour offrir à nos clients la meilleur qualité de service possible sans aucune discrimination quant à l'importance d'un client par rapport à un autre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Chaumont, Lorraine, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Très agréable situé dans la verdure, nous étions dans le bâtiment "les sources", la Sorgue à nos pieds.
Endroit très calme, chambre spacieuse et très propre.
Le restaurant très convenable, le personnel jeune très gentil.

Astuce pour la chambre : Dans le domaine "les Sources" au rez de chaussée directement sur le jardin avec la Sorgue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre équipe qui travaille dur chaque jour pour apporter une qualité de service la plus irréprochable possible. Le parc reste effectivement un des points forts de notre établissement dont le jardinier s'occupe avec grand soin chaque mois.

En vous souhaitant un bon retour sur Chaumont.