“sejour en amoureux”

Le Domaine De La Petite Isle
Cours-la-Ville, France
“sejour en amoureux”
Avis écrit le 7 août 2014

hotel à recommander vivement pour son calme, sa propreté ,l'acceuil du personnel très agréable ,le restaurant très bon le melon avec sa chips de jambon cru très fin ,le canard à la sauce au pèche un délice bref un régal ....le petit déjeuner en terrasse et très abondant enfin un séjour agréable en tous points

Astuce pour la chambre : les sources dans le nouveau batiment chambres spacieuses et très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Tout simplement merci pour votre commentaire qui a su donner le sourire et motiver d'avantage nos équipes. Nous reconnaissons qu'ils existent toujours des zones d'imperfections mais nous tachons de faire au mieux pour améliorer chaque jour la qualité de nos services.

En vous souhaitant un très bon retour.

• Hébreu en 1er
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Superbe emplacement sur les bords de la Sorgue. A 15 minutes à pieds du village.
Les chambres sont correctes, les petits déjeuners bons pour un 3 étoiles c'est la moindre des choses compte tenu tarifs élevés pour cette catégorie.

MAIS. L'entretien est déplorable. Des toiles d'araignées dans les chambres. Incroyable. Les abords de l'hôtel qui pourraient être charmants sur les bords de la Sorgues sont pratiquement en friches. Des plantes desséchées dans de vieux pots etc.....Ou est le manager ? Y en a t-il un ? J'en doute.
Best Western doit tirer un maximum sur les frais d'entretien. Dommage. je n'.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre standard 19. Il faut la lumière toute la journée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur presque tous les sites d'avis en ligne.

Comme dit dans ma précédente réponse à votre avis sur un autre site, je vous confirme qu'il existe bien deux personnes en direction qui tachent de faire leur maximum pour satisfaire au mieux les demandes des clients.

Nous vous accordons qu'avec un parc d'un hectare, il est difficile de s'occuper de toutes les zones en même temps cependant nous essayons de préserver l'environnement au maximum afin de conserver cet écrin de verdure très appréciés de nos clients.

En vous souhaitant de trouver un hôtel qui vous convienne.

Avis écrit le 6 août 2014

Bon, l'hôtel a bien quelques défauts : les chambres sont un peu petites, l'insonorisation intérieure pas terrible, et il n'y a pas de frigo (dommage quand il fait très chaud)... Mais il est magnifiquement situé, dans un vaste parc au bord de la Sorgue. En fait, cela ressemble plutôt à un club de vacances, avec toutes sortes de bungalows où chaque chambre est dotée d'une terrasse privative, avec petite table, chaises, transat... Les deux piscines sont aussi très agréables. Et, en journée comme à la tombée de la nuit, quel plaisir d'admirer les eaux limpides de la rivière (avec une foule de canards en prime) ! Enfin, dernier argument de poids, le restaurant est excellent : une cuisine inventive et légère, que l'on peut savourer en terrasse par beau temps (le petit déjeuner étant également sans reproche).

Astuce pour la chambre : Michelin conseille les bâtiments les plus modernes (à deux étages). Personnellement, je trouve que l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre retour concernant notre hôtel. Nous notons tout les détails négatifs et tacherons de les améliorer lors des prochaines rénovations qui ont lieu chaque année.

C'est toujours avec plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre restaurant qui vient d'accueillir un nouveau chef dont nous sommes très contents.

Au plaisir de vous revoir.

Nevers, France
Avis écrit le 6 août 2014

hotel parfait pour une escale ou pour visiter la région qui est magnifique, trés calme en bordure de la sorgue, personnel trés accueillant seul bémol le restaurant qui est souvent complet sur les 2 services trop petit pour la capacité de l'hotel. chambres spacieuses trés propores préférer celles qui sont dans la partie neuve de l'hotel

Astuce pour la chambre : chambres supérieures à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 7 août 2014

En effet, l'environnement extérieur de l'établissement est en grande partie ce qui fait le charme de notre établissement. C'est pour cette raison que nous avons choisi une décoration des chambres supérieurs en accord avec cette environnement (nouveaux batiments). Nous espérons que l'environnement a réussi à vous faire voyager et que vos vacances au sein de notre établissement se sont bien déroulés.

Au plaisir de vous revoir dans notre écrin de verdure.

La direction.
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passe notre nuit de noce ds un tres jolie appartement avec vue sur la piscine.
C etait tres propre. J ai apprecié les echantillons de savons l occitane.
Le petit dejeuner terminait a 10:30 j ai appelé a 10:35 pour savoir s il etait possible de dejeuner a cette heure ci et l hotel a accepté.
Le cadre est tred agreable.
Je recommanderai cette hotel

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Madame,

C'est toujours un grand plaisir d'accueillir un tel événement ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé en cette occasion si particulière. Effectivement, nous venons récemment de changer la gamme de nos produits d'accueil pour l'Occitane considérant que ses produits seraient de meilleur qualité pour nos clients.

En espérant vous revoir très vite.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

En arrivant, nous avons craint le pire: mur d'enceinte décrépi et fronton de réception très vieux jeu...mais une fois passé cela, que du bonheur (ou presque). La chambre, dans un des bâtiments modernes super équipés, respirait la proprété et donnait tout de suite une impression d'espace. En plus un balcon permettant de s'assoir à 2 nous offrait une vue géniale sur le charme de la Sorgue. L'offre comprenant deux piscines permet de séparer de facto les familles avec petits enfants des autres, une excellente idée. Nous avons également apprécié le parking aisé, le wifi, même s'il n'était pas super performant dans notre chambre située à l'extrêmité du bâtiment, le calme. Nous n'avons pas été au restaurant car la carte nous paraissait courte et peu inventive mais le village de L'isle sur la Sorgue n'étant qu'à 1.6kms, cela constituait une excellente opportunité pour faire une ballade le long de l'eau (sur 1.2 km). Dernier point important: nous avons trouvé tout le personnel avec qui nous avons été en contact agréable, disponible, à l'écoute...et ce n'est pas toujours le cas ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. De nombreux travaux embellissements ont déjà été réalisés afin d'améliorer le confort et la qualité de nos services toutefois il est vrai que des travaux de rénovation du mur d’enceinte sont prévus pour Octobre.

Nous ne sommes pas surpris de votre commentaire concernant notre personnel qui réalise un travail exceptionnel encore une fois cette saison.

En espérant vous revoir.

Spa, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre super propre et bien équipée, terrasse très agréable donnant sur la Sorgue, calme et verdure.
Petit bémol pour le petit déjeuner buffet un peu désorganisé et dégarni...on a dû attendre qu'il soit regarni car il y avait eu bcp de personnes d'un car qui s'étaient servies avant nous...
Très bonne situation par rapport au centre de l'Isle sur la Sorgue qui reste très attractif le soir et très sympa le dimanche matin avec son marché et sa brocante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi notre établissement pour votre étape. Vos commentaires sont une source importante de motivation pour nos équipes et nous essayons régulièrement de les imprimer afin de les faire partagés.

Nous tacherons de trouver des solutions quant au service du petit déjeuner, qui nous vous l'accordons peut être gênant lorsque des groupes de personnes séjournent à l'hôtel.

En vous souhaitant un très bon retour.

La direction
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Le Domaine De La Petite Isle ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De La Petite Isle

Établissement : Le Domaine De La Petite Isle
Adresse: 871 Route D'Apt RN 100, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France (Anciennement BEST WESTERN Le Domaine De La Petite Isle)
N° 4 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine De La Petite Isle 4*
L’Hôtel Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue