“Hotel bordure de la Sorgue”

Le Domaine De La Petite Isle
ville la grand
“Hotel bordure de la Sorgue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé et au calme. Chambre design avec balcon. Grand jardin, deux piscines et très belle terrasse du restaurant au bord de l'eau. L'entretien des extérieurs (tonte gazon) pourrait être amélioré. Petit déjeuner correct, rien ne manque. Dîner en terrasse très agréable et bien présenté.
Avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le Bâtiment Les Sources proche de la Sorgue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Patricia,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement a réussi à vous séduire. En effet, l'emplacement privilégié de notre hôtel amène au calme et à la relaxation. Nous notons votre commentaire sur l'entretien jardin même si des pistes d'améliorations sont déjà à l'étude.

En vous souhaitant un bon retour.

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Je recommande cet hôtel dans lequel nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé une semaine au début août. Les chambres (famille) sont grandes, bien agencées et propres. La literie est très confortable. L'emplacement, au bord de la Sorgue et un peu à l'écart de la ville, est reposant. Le trajet vers le centre-ville peut se faire à pied (20 minutes) dont la moitié en longeant la rivière. L'hôtel dispose de parkings fermés, de jolies terrasses et de 2 piscines (pas très grandes mais suffisantes et jamais bondées). Il y a même, pour les cyclistes, un petit local fermé pour ranger les vélos.
Le petit-déjeuner, assez varié, peut être pris sur la terrasse au calme. Le personnel est jeune et sympathique. Seul petit bémol, la connexion wifi n'était pas disponible en chambre (elle l'était à la réception et au restaurant).
En conclusion, je le recommande et espère y retourner bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Nous sommes ravis de voir que notre établissement et notre équipe ont su répondre à vos attentes. Effectivement, votre commentaire résume plutôt bien notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous notons par ailleurs votre problème de wifi dans votre chambre et tenterons de comprendre le problème survenu.

En vous souhaitant un très bon retour.

St-Raphael, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

deux chambres réservées dont une dite "supérieure". cette dernière plus spacieuse au rdc donnant sur le jardin.
bel endroit avec parking. hotel avec accès direct sur la rivière et en prime petit dejeuner en plein air.
la seule critique qui peut être faite est que à 150€ la nuitée la poussière était faite que partiellement absence de gobelets pour thé et café dans la chambre et tâche sur le rideau
en conclusion chambre spacieuse dans bel endroit accueil correct mais sans plus

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous tenions à nous excuser si effectivement vous n'aviez pas de gobelet dans votre chambre à votre arrivée. Nous tacherons d'être d'avantage vigilant sur ce sujet. Nous espérons tout de même que cela n'a pas entaché votre séjour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cours-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

hotel à recommander vivement pour son calme, sa propreté ,l'acceuil du personnel très agréable ,le restaurant très bon le melon avec sa chips de jambon cru très fin ,le canard à la sauce au pèche un délice bref un régal ....le petit déjeuner en terrasse et très abondant enfin un séjour agréable en tous points

Astuce pour la chambre : les sources dans le nouveau batiment chambres spacieuses et très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tout simplement merci pour votre commentaire qui a su donner le sourire et motiver d'avantage nos équipes. Nous reconnaissons qu'ils existent toujours des zones d'imperfections mais nous tachons de faire au mieux pour améliorer chaque jour la qualité de nos services.

En vous souhaitant un très bon retour.

La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe emplacement sur les bords de la Sorgue. A 15 minutes à pieds du village.
Les chambres sont correctes, les petits déjeuners bons pour un 3 étoiles c'est la moindre des choses compte tenu tarifs élevés pour cette catégorie.

MAIS. L'entretien est déplorable. Des toiles d'araignées dans les chambres. Incroyable. Les abords de l'hôtel qui pourraient être charmants sur les bords de la Sorgues sont pratiquement en friches. Des plantes desséchées dans de vieux pots etc.....Ou est le manager ? Y en a t-il un ? J'en doute.
Best Western doit tirer un maximum sur les frais d'entretien. Dommage. je n'.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre standard 19. Il faut la lumière toute la journée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur presque tous les sites d'avis en ligne.

Comme dit dans ma précédente réponse à votre avis sur un autre site, je vous confirme qu'il existe bien deux personnes en direction qui tachent de faire leur maximum pour satisfaire au mieux les demandes des clients.

Nous vous accordons qu'avec un parc d'un hectare, il est difficile de s'occuper de toutes les zones en même temps cependant nous essayons de préserver l'environnement au maximum afin de conserver cet écrin de verdure très appréciés de nos clients.

En vous souhaitant de trouver un hôtel qui vous convienne.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Bon, l'hôtel a bien quelques défauts : les chambres sont un peu petites, l'insonorisation intérieure pas terrible, et il n'y a pas de frigo (dommage quand il fait très chaud)... Mais il est magnifiquement situé, dans un vaste parc au bord de la Sorgue. En fait, cela ressemble plutôt à un club de vacances, avec toutes sortes de bungalows où chaque chambre est dotée d'une terrasse privative, avec petite table, chaises, transat... Les deux piscines sont aussi très agréables. Et, en journée comme à la tombée de la nuit, quel plaisir d'admirer les eaux limpides de la rivière (avec une foule de canards en prime) ! Enfin, dernier argument de poids, le restaurant est excellent : une cuisine inventive et légère, que l'on peut savourer en terrasse par beau temps (le petit déjeuner étant également sans reproche).

Astuce pour la chambre : Michelin conseille les bâtiments les plus modernes (à deux étages). Personnellement, je trouve que l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre retour concernant notre hôtel. Nous notons tout les détails négatifs et tacherons de les améliorer lors des prochaines rénovations qui ont lieu chaque année.

C'est toujours avec plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre restaurant qui vient d'accueillir un nouveau chef dont nous sommes très contents.

Au plaisir de vous revoir.

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

hotel parfait pour une escale ou pour visiter la région qui est magnifique, trés calme en bordure de la sorgue, personnel trés accueillant seul bémol le restaurant qui est souvent complet sur les 2 services trop petit pour la capacité de l'hotel. chambres spacieuses trés propores préférer celles qui sont dans la partie neuve de l'hotel

Astuce pour la chambre : chambres supérieures à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 7 août 2014

En effet, l'environnement extérieur de l'établissement est en grande partie ce qui fait le charme de notre établissement. C'est pour cette raison que nous avons choisi une décoration des chambres supérieurs en accord avec cette environnement (nouveaux batiments). Nous espérons que l'environnement a réussi à vous faire voyager et que vos vacances au sein de notre établissement se sont bien déroulés.

Au plaisir de vous revoir dans notre écrin de verdure.

La direction.
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Le Domaine De La Petite Isle ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De La Petite Isle

Établissement : Le Domaine De La Petite Isle
Adresse: 871 Route D'Apt RN 100, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France (Anciennement BEST WESTERN Le Domaine De La Petite Isle)
N° 3 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine De La Petite Isle 4*
L’Hôtel Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue