Le Domaine De La Petite Isle
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Parking gratuit
Lou Soloy Luberon Hotel(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Voir l'hôtel
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Restaurant
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Petit déjeuner inclus
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un bon séjour. Nous étions ds une chamb supérieur ds un nouveau bat Les Fontaines. Grande chambre, confortable, bonne literie, moderne, propre, équipée de produits L'Occitane!! Frigo ds la chambre, wifi ms réseau assez faible. Balcon agréable. Petits déj abondants, diversifies, très bons. Ce st des bons produits, Un petit effort à faire sur la qualité des viennoiseries... Très bon accueil, et l'équipe du petit déj très agréable et à votre disposition.
Cependant ns avons eu de la pluie la dernière et il était impossible de dormir, la pluie tombait sur le balcon en alu ce qui faisait un bruit épouvantable!! L'insonorisation est à revoir...
Concernant les extérieurs ils st très agréables, en bord de Sorgue, des petits salons de jardins st installes au bord de l'eau où l'on peur donner à manger aux canards! Les 2 piscines st très agréables.
Qques petits rafraîchissements extérieures (murs, dalles piscines...) pourraient être envisagés...
L'ensemble est tt de même très positif!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. En effet, nous tentons de procéder à des améliorations constantes afin de conserver des prestations en accord avec les attentes de nos clients. Des rénovations sont déjà prévus pour l'année prochaine.

En vous souhaitant un très bon retour.

La direction.

Avis publié : 13 août 2014

Lieux et locaux impeccables et calmes. Merci à l'ensemble du personnel, agréable & pro, qui a contribué à ce séjour reposant et agréable. Etablissement bien situé car proche de nombreux endroits à voir. Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci pour votre commentaire qui nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous avons prévus de nombreuses améliorations pour l'année prochaine et tenterons de faire encore mieux. Nous espérons vous revoir afin de venir nous donner votre avis sur ses améliorations futures.

En vous souhaitant une agréable journée.

Avis publié : 13 août 2014

Une semaine en août. Séjour parfait. Bon restaurant. 2 piscines. Chambre calme (ch supérieure avec balcon) dans bâtiment neuf. Chambre vaste, propre. Bonne literie. Petit frogo et bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec bacon dans les bâtiments neufs (les Fontaines ou les Sources)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos prestations ont réussi à vous satisfaire. En effet, nous avons entreprit de nombreuses améliorations et tenterons de faire encore mieux l'année prochaine.

En espérant vous revoir.

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel très bien situé et au calme. Chambre design avec balcon. Grand jardin, deux piscines et très belle terrasse du restaurant au bord de l'eau. L'entretien des extérieurs (tonte gazon) pourrait être amélioré. Petit déjeuner correct, rien ne manque. Dîner en terrasse très agréable et bien présenté.
Avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le Bâtiment Les Sources proche de la Sorgue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Patricia,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement a réussi à vous séduire. En effet, l'emplacement privilégié de notre hôtel amène au calme et à la relaxation. Nous notons votre commentaire sur l'entretien jardin même si des pistes d'améliorations sont déjà à l'étude.

En vous souhaitant un bon retour.

Avis publié : 12 août 2014

Je recommande cet hôtel dans lequel nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé une semaine au début août. Les chambres (famille) sont grandes, bien agencées et propres. La literie est très confortable. L'emplacement, au bord de la Sorgue et un peu à l'écart de la ville, est reposant. Le trajet vers le centre-ville peut se faire à pied (20 minutes) dont la moitié en longeant la rivière. L'hôtel dispose de parkings fermés, de jolies terrasses et de 2 piscines (pas très grandes mais suffisantes et jamais bondées). Il y a même, pour les cyclistes, un petit local fermé pour ranger les vélos.
Le petit-déjeuner, assez varié, peut être pris sur la terrasse au calme. Le personnel est jeune et sympathique. Seul petit bémol, la connexion wifi n'était pas disponible en chambre (elle l'était à la réception et au restaurant).
En conclusion, je le recommande et espère y retourner bientôt.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous sommes ravis de voir que notre établissement et notre équipe ont su répondre à vos attentes. Effectivement, votre commentaire résume plutôt bien notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous notons par ailleurs votre problème de wifi dans votre chambre et tenterons de comprendre le problème survenu.

En vous souhaitant un très bon retour.