“Séjour agréable en juin 2014.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
Flemalle, Belgique
“Séjour agréable en juin 2014.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Juin2014. Bel hôtel avec l'Isle qui coule lentement le long de celui-ci avec sa multitude de canards. Nous avions une chambre supérieure dans un des 2 nouveaux bâtiments avec belle terrasse. Pour vous faire comprendre comme nous étions bien, nous avons décidé ce jour (27/8/2014), alors que nous sommes en vacances à Aix-en-Provence, d' y retourner pour quelques nuits avant de remonter vers le nord. Le personnel du restaurant est particulièrement sympa. Mais comme toujours, si vous respectez ces travailleurs vous serez mieux accueillis et servis.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures, car il y a une terrasse avec mobilier.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 28 août 2014

C'est toujours un grand plaisir de lire un tel commentaire. En effet, je vous rejoint sur le fait que l'accueil et la prestation de notre personnel sera toujours de meilleure qualité si l'on respecte leur travail.
Nous espérons que votre séjour se déroulera aussi bien que le premier.

Nous restons à votre entière disposition pendant votre séjour.

virieu sur bourbre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

un grand merci au personnel de cet hotel qui nous a conseiller pour nos excursions et nos ballades a velos.... uh etablissement qui vaut le detour avec sa chambre tres spacieuse et une literie parfaite ... il manquerai juste une douche a coté de la piscine pour se rincer .....sinon tip top

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous tentons chaque jour de satisfaire au mieux notre clientèle et sommes toujours ravis lorsque cela est le cas.
Nous espérons que vos escapades vous ont permis de découvrir les endroits qui font la renommé de la Provence et que notre établissement a su vous faire voyager pendant vos vacances.

Dans l'espoir de vous revoir très vite.

La direction.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un bon séjour. Nous étions ds une chamb supérieur ds un nouveau bat Les Fontaines. Grande chambre, confortable, bonne literie, moderne, propre, équipée de produits L'Occitane!! Frigo ds la chambre, wifi ms réseau assez faible. Balcon agréable. Petits déj abondants, diversifies, très bons. Ce st des bons produits, Un petit effort à faire sur la qualité des viennoiseries... Très bon accueil, et l'équipe du petit déj très agréable et à votre disposition.
Cependant ns avons eu de la pluie la dernière et il était impossible de dormir, la pluie tombait sur le balcon en alu ce qui faisait un bruit épouvantable!! L'insonorisation est à revoir...
Concernant les extérieurs ils st très agréables, en bord de Sorgue, des petits salons de jardins st installes au bord de l'eau où l'on peur donner à manger aux canards! Les 2 piscines st très agréables.
Qques petits rafraîchissements extérieures (murs, dalles piscines...) pourraient être envisagés...
L'ensemble est tt de même très positif!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. En effet, nous tentons de procéder à des améliorations constantes afin de conserver des prestations en accord avec les attentes de nos clients. Des rénovations sont déjà prévus pour l'année prochaine.

En vous souhaitant un très bon retour.

La direction.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lieux et locaux impeccables et calmes. Merci à l'ensemble du personnel, agréable & pro, qui a contribué à ce séjour reposant et agréable. Etablissement bien situé car proche de nombreux endroits à voir. Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Merci pour votre commentaire qui nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous avons prévus de nombreuses améliorations pour l'année prochaine et tenterons de faire encore mieux. Nous espérons vous revoir afin de venir nous donner votre avis sur ses améliorations futures.

En vous souhaitant une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une semaine en août. Séjour parfait. Bon restaurant. 2 piscines. Chambre calme (ch supérieure avec balcon) dans bâtiment neuf. Chambre vaste, propre. Bonne literie. Petit frogo et bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec bacon dans les bâtiments neufs (les Fontaines ou les Sources)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos prestations ont réussi à vous satisfaire. En effet, nous avons entreprit de nombreuses améliorations et tenterons de faire encore mieux l'année prochaine.

En espérant vous revoir.

ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé et au calme. Chambre design avec balcon. Grand jardin, deux piscines et très belle terrasse du restaurant au bord de l'eau. L'entretien des extérieurs (tonte gazon) pourrait être amélioré. Petit déjeuner correct, rien ne manque. Dîner en terrasse très agréable et bien présenté.
Avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le Bâtiment Les Sources proche de la Sorgue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Patricia,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement a réussi à vous séduire. En effet, l'emplacement privilégié de notre hôtel amène au calme et à la relaxation. Nous notons votre commentaire sur l'entretien jardin même si des pistes d'améliorations sont déjà à l'étude.

En vous souhaitant un bon retour.

La direction
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel Les Nevons
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
La Prévôté
La Prévôté
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Établissement : BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
Adresse: 871 Route d Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 3 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 4*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue