Contrôle des avis
1 003 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous ne sommes pas dans un 4 étoiles.La chambre est petite,la salle de douche nécessite de l’utiliser chacun son tour , pas de mini frigo....Mais le pire est le restaurant.Des noms alléchants sur la carte mais des produits non frais, surgelés, insipides, et les desserts n’ont même pas réussi à relever le niveau!

Type de voyage : A voyagé en couple
direction d, Gérant de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas vécu une belle expérience au sein de notre hôtel. Soyez assuré que nos équipes travaillent quotidiennement afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes cependant conscients des améliorations à apporter pour votre confort. Nous vous invitons lors d'une prochaine réservation à contacter notre service réservations au 04.90.38.40.00 afin que nos agents vous proposent les différentes catégories de chambre dont nous disposons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour faire redécouvrir notre maison.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous sommes allés dans cette hotel grâce à une wonderbox reçue en cadeau. Nous avons été très bien reçus et même surclassés. Tout était parfait, hormis le dîner un peu cher et un serveur (le chef de cuisine) a renversé mon vers sur moi, peut être que cela aurait mérité un verre offert ! Sinon c'était très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
direction d, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Nous ferons cependant part de votre suggestion au Chef, effectivement!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Domaine de la Petite Isle.
Le Directeur

Avis écrit le 5 août 2019

Un joli lieu, avec la Sorgue qui passe devant l'Hôtel, des salons pour se poser se détendre en buvant un verre, calme. Les abords de l'hôtel sont propres, bien entretenus, l'intérieur les chambres propres belles déco, rien à redire, literie au top!!Bémol sur le restaurant bon mais pas fameux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
direction d, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Bonjour Lucie,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions également pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien afin de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle. Très cordialement La Direction

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Dès l arrivée dans la chambre, le lit queen size était devenu LITS JUMEAUX. Reaction rapide du personnel à noter.
Mais personnel globalement trop jeune (saisonniers?) qui ne permet pas d avoir les prestations d un quatre étoiles : tables de la terrasse non débarrassées, le vent s en chargeant! service long (20 min pour un perrier)....
Et surtout, bouquet final, le petit déjeuner digne d une gargotte ( pas frais/froid....industriel)
Esprit plus camping, que 4 étoiles!

Cher Antonio,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour laisser vos impressions suite à votre expérience au Domaine de la Petite Isle.
Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services. Aussi, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous sommes sincèrement navrés de lire le désagrément que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour. Nous ferons un point avec nos équipes de salle et de cuisine afin que ce type d'inconvénient ne se reproduise plus. Croyez bien que notre principal objectif en tant qu'hôtelier réside dans la satisfaction totale de chacun de nos clients et que nos équipes mettent en œuvre pour y parvenir.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement afin de vous montrer nos améliorations et vous prouver tout notre savoir faire.
Bien cordialement,
La Direction

Avis écrit le 1 août 2019

Un agreable moment en famille, une chambre spacieuse avec terrasse, un diner autour du barbecue, un petit dejeuner généreux, une piscine ombragée ou ensoleillée. Des arbres et arbustes magnifiques. Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
direction d, Directeur général de Le Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Chère Aurélie,

La Direction