“Bon mais chambres non isolée”

Le Domaine De La Petite Isle
Montreal
“Bon mais chambres non isolée”
Avis écrit le 8 septembre 2010

Excellent accueil. Bonnes chambres... jusqu'a ce que les voisins entrent dans la leur... on les entend parler, leur télé.etc... Vraiment désagéable. J'ai déja hate de partir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
toulaud
Avis écrit le 1 janvier 2010

Un personel acceuiillant, sympathique
cela me donne vraiment envie d'y retourner !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 28 mai 2009

Séjour bref (2 nuits) mais agréable, absolument hors saison (début décembre). Accueil aimable et prévenant. Chambre au RDC, propre, relativement vaste. Décoration moderne quoique discutable (affaire de goût) ; salle de bains vraiment petite mais elle aussi très propre. Petit déj. correct. Bon restaurant, cuisine goûteuse et raisonnable.
Bref, un bon choix. A confirmer en saison... Je n'ai pas eu à utiliser internet, donc pas d'idée sur son fonctionnement.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mai 2009

Pas très loin du centre ville, l’hôtel se situe sur les bords de la Sorgue, à côté d’un camping sans aucune nuisance.
Même si nos chambres n’étaient pas prêtes à notre arrivée (du fait des occupants précédents précisons-le !), le temps d’un déjeuner deux solutions de remplacement (confortables) nous ont été proposées. Côté restaurant (déjeuner) une petite formule très sympathique et de bonne qualité vous y attend pour un prix très raisonnable (8.50 €) au calme le long d’une des piscines. (Nous n’avons pas pu tester le restaurant du soir qui semblait parfait mais nous y reviendrons !).
Un service professionnel et sympathique à tous les postes. Au niveau hôtellerie, les chambres moins chères nous ont semblées un peu petite, d’où un rapport qualité/prix peut être un petit peu élevé sur certaines. L’appartement pour cinq personnes permet réellement le couchage de cinq adultes avec de vrais lits sans passer par l’option canapé avachi, mais petit bémol une seule salle de bain.
En résumé, cet hôtel est d’un niveau très correct, quand à savoir s’il est deux ou trois étoiles, les attributions officielles deviennent de plus en plus approximatives.
Donc pour éviter de rester dans le subjectif, n’hésitez tout de même pas à y séjourner

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille