“joli séjour”

La Maison sur la Sorgue
normandie
“joli séjour”
Avis écrit le 20 mai 2013

une jolie maison d'hôtes avec des hôtes très accueillants. La chambre (suite des greniers) très jolie, grande chambre, salon avec TV, musique, livres, à l'étage une belle salle de bain. Dans les parties communes, une cour intérieure(dont nous n'avons pas pu profiter à cause du mauvais temps), une cuisine conviviale avec un petit déjeuner très sympa (patisserie maison, crème brulée au top, fruits, fromages, oeufs si on veut). Deux boutiques où on peut trouver de jolies choses provenant de différents pays d'où les hôtes rapportent des souvenirs. Tout ceci dans un village charmant. Une bonne adresse à conseiller, pour un bel évènement tout de même car les prix sont dignes des beaux hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Londres
Avis écrit le 1 janvier 2013

un endroit magnifique, une maison joyeuse, un centre ville sympathique, des hotes fabuleux, une galerie et des boutiques exceptionnelles;
rencontres avec des artistes, service parfait, petit dejeuner coieux et frais

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours à La Maison sur la Sorgue.
Accueil chaleureux, Emplacement idéal, Très beau Design.
Petit déjeuner de qualité, varié et frais.
La Maison sur la Sorgue ruisselle d'objets chinés auxquels nous pourrions nous interresser des heures durant.
Un grand merci à Frédéric et Marie-Claude .....
Une Maison unique à ne surtout pas rater.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2012

Chambres et parties communes sublimes et très spacieuses, décoration magnifique avec des très belles pièces d'origine asiatique. Accueil, calme, confort, service, tout est parfait ! Emplacement idéal, marché et antiquaires de L'isle sur Sorgue à pied. Excellents conseils pour les sorties, restaurants et visites de la région

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons vraiment aimé La Maison sur la Sorgue. Ce boutique hôtel est superbement rénové, le design est particulièrement réussi, chaque objet, chaque meuble semble avoir été choisi parfaitement. Nous avons occupé la chambre à la loggia avec une immense terrasse, musique dans la chambre et bibliothèque de lecture. Il y avait une exposition de photos remarquables dans la galerie d'art de l'hôtel (nous n'avons d'ailleurs pas résisté...). Le petit déjeuner servi à table est copieux, varié et savoureux. Frédéric, le maître des lieux donne d'excellents conseils sur les restaurants, les boutiques d'antiquaires du village et les promenades (à faire : la descente de la rivière en canoe)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Convivialité et savoir vivre sont les mots clefs de cette chambre d’hôte. Frédéric et Marie Claude vous y accueillent avec tout le tact nécessaire pour profiter pleinement du charme pittoresque de l'isle sur la sorgue et plus généralement des environs qu'ils sauront vous conseiller.
La maison à elle seule vaut le détour : entièrement rénovée (et avec beaucoup de gout !), l'intérieur a su garder un aspect traditionnel, agréable et particulièrement reposant. Chose qui n'est pas toujours acquise dans cette époque de modernité où prendre son temps nous est parfois reproché...
La vue sur jardin intérieur y est également très agréable, et, encore une fois, prolonge ce sentiment de tranquillité. La déco y participe aussi : des objets de toute provenance y sont agencés avec une touche personnelle on ne peut plus agréable. Il en est de même pour la chambre, chaleureuse et avec le sens du détail.
Pour commencer la journée, un petit déjeuner nous attend. Particulièrement réussis à notre gout, il est préparé avec minutie, et les mets gourmands que nous confectionne Marie Claude font office de cerise sur le gâteau !
Et ce sont peut être toutes ces attentions qui rendent cet endroit si particulier...
Nous n'en dirons pas plus, à votre tour d'être surpris !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous allons souvent chiner chez les antiquaires à L'Isle sur La Sorgue, et cette fois-ci nous avons découvert La Maison sur la Sorgue. Cet hôtel particulier est idéalement situé en centre village, à deux pas des boutiques des antiquaires et des décorateurs. D'ailleurs il y a aussi une boutique de déco dans la maison, particulièrement attractive : le choix des marchandises est vraiment original, chaque objet est choisi avec un soin particulier. En ce mois de décembre, les décorations de Noel y sont à l'honneur avec une sélection de boules en verre soufflé et de miroirs vieillis absolument incroyable. La maison elle-même est décorée avec beaucoup de gout. La chambre, particulièrement chaleureuse comporte une salle de bain en mezzanine, une terrasse avec un olivier et un petit salon de lecture. Merci à Frédéric et Marie Claude pour leur accueil, leurs conseils et leur petit déjeuner ! et puis aussi pour la sucette de chamallow au chocolat qui nous attendait sur l'oreiller... une "tuerie"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Grand Hotel Henri
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Mas des Gres
Le Mas des Gres
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez La Maison sur la Sorgue ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sur la Sorgue

Établissement : La Maison sur la Sorgue
Adresse: 6 rue Rose Goudard, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison sur la Sorgue 4*
Enlacé dans les bras et canaux de la rivière, le boutique hôtel La Maison Sur La Sorgue vous accueille en Provence aux portes du Luberon. Cet hôtel particulier du XVIIe siècle au cœur de l’Isle sur la Sorgue, parfait équilibre entre patrimoine, art et design, vous réserve une découverte d'exception à quelques pas des antiquaires, des meilleurs restaurants et des marchés provençaux hauts en couleurs, qui ont lieu tous les jeudis et les dimanches. Lors de sa rénovation, quatre chambres et suites d'hôtes de charme ont été aménagées au 2e étage. On y accède par une entrée discrète, au 6 rue Rose Goudard, qui ouvre sur une enfilade de pièces sombres et fraiches qui laissent discerner, au fond et par transparence, un jardin verdoyant et un bassin de nage disposé en bord de rivière (la Sorgue), sous un imposant platane. La Maison Sur La Sorgue conjugue charme du passé, style contemporain et technologie haut de gamme dans un écrin du XVIIe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Sur Sorgues
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue