“Superbe !” 5 sur 5 bulles

La Maison sur la Sorgue
Vitry-sur-Seine, France
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit calme, reposant au cœur de cette belle ville. Je suis encore sous le charme de cet endroit miraculeux. Les propriétaires sont charmants, cultivés, attentionnés. C'est tout simplement un petit paradis : Luxe, Calme, Volupté...
Allez faire un tour (ou bien reposez-vous) dans le patio : un endroit riche de souvenirs rapportés de nombreux voyages réalisés par un couple vraiment étonnant, comme ce lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Leudelange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Charmant hôtel dans lequel nous avons passé un week-end très agréable. Les propriétaires sont charmants et se font un plaisir de vous aider à organiser vos journées et vos choix de restaurants. Le petit déjeuner est un vrai régal.
Nous reviendrons certainement.
Petit conseil: ne suivez pas votre GPS, il essaiera de vous coincer dans d'étroites ruelles. Préférez le guidage classique à la carte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un hôtel splendide d'une propreté irréprochable avec des chambre spacieuse et magnifique un personnel accueillant et très serviable et surtout très gentil et un petit déjeuner à couper le souffle bref nous le recommandons fortement pour un petit comme un long séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

J'aime séjourner dans ce petit hôtel, pour son luxe, l'originalité de sa décoration, la chaleur de l'accueil de ses propriétaires et pour le petit déjeuner qui m'avait laissé la dernière fois un super souvenir, encore confirmé.... jamais deux sans trois.... je reviendrai !

Astuce pour la chambre : chambre à la loggia pour sa grande terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons adoré chaque instant de notre séjour. L'hôtel est situé dans le centre du village, à proximité de toutes les boutiques d'antiquaires et des restaurants.
Nous avons eu une chambre avec une incroyable terrasse avec vue sur le jardin et la piscine et au-delà du mur de clôture, sur le marché du dimanche.
Dans l'hôtel, il y a une boutique et une galerie d'art avec des objets plutôt particuliers.
La visite des boutiques des antiquaires est aussi un grand moment avec plein d'objets à chiner.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre avec la grande terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un superbe hotel particulier, au centre du village entouré des bras de la rivière, merveilleusement restauré, décoration superbe elle aussi.
Très bon accueil, petits déjeuners extraordinaires.
Nous reviendrons, c'est sûr, pour le travail, mais aussi pour le plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer un merveilleux séjour à La Maison sur la Sorgue en juillet 2013.
La maison est très belle et la décoration est parfaitement accordée au charme de la ville. La chambre, spacieuse et confortable nous a beaucoup plu. L'accueil et le personnel sont très chaleureux. C'est une étape que l'on a beaucoup apprécié pendant notre séjour en métropole.
A recommander pour tout voyage dans le sud-est métropolitain.
Nartrouv'

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Grand Hotel Henri
N° 1 sur 25 à Gordes
La Prévôté
La Prévôté
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez La Maison sur la Sorgue ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sur la Sorgue

Établissement : La Maison sur la Sorgue
Adresse: 6 rue Rose Goudard, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison sur la Sorgue 4*
Enlacé dans les bras et canaux de la rivière, le boutique hôtel La Maison Sur La Sorgue vous accueille en Provence aux portes du Luberon. Cet hôtel particulier du XVIIe siècle au cœur de l’Isle sur la Sorgue, parfait équilibre entre patrimoine, art et design, vous réserve une découverte d'exception à quelques pas des antiquaires, des meilleurs restaurants et des marchés provençaux hauts en couleurs, qui ont lieu tous les jeudis et les dimanches. Lors de sa rénovation, quatre chambres et suites d'hôtes de charme ont été aménagées au 2e étage. On y accède par une entrée discrète, au 6 rue Rose Goudard, qui ouvre sur une enfilade de pièces sombres et fraiches qui laissent discerner, au fond et par transparence, un jardin verdoyant et un bassin de nage disposé en bord de rivière (la Sorgue), sous un imposant platane. La Maison Sur La Sorgue conjugue charme du passé, style contemporain et technologie haut de gamme dans un écrin du XVIIe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Sur Sorgues
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue