“Superbe expérience à deux pas des antiquaires”

La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
Avis publié : 27 juillet 2014

Que dire si ce n'est que j'y reviendrai, que j'en ai parlé à tous. Magnifique endroit, beaucoup de goût, un petit-déjeuner délicieux composé de produits frais. J'ai dormi dans le lit à baldaquin de la "Chambre avec Vue". Magnifique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

La maison est merveilleuse! Dès le moment que je me suis mise en liaison avec le propriétaire de la maison il s'est démené pour que mon séjour soit à la perfection! La maison a été une heureuse surprise. Nous avons occupé 2 merveilleuses chambres, chacune avec sa propre déco, son charme particulier. Le petit déjeuner, préparé par Marie-Claude, la propriétaire, est servi dans une vaisselle design qui ne donne même pas envie de défaire car on dirait un tableau. Il est copieux, tous les matins différent, avec des produits frais et faits maison.
Les propriétaires sont absolument charmants! Frédéric, le propriétaire, est un vrai concierge d'hôtel 5 étoiles avec le grand plus de la sympathie et de la courtoisie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 mai 2014

Le cadre est sublime, situé en plein centre ville, avec une grande facilité d'accès, cet hôtel conserve une tranquillité parfaite. Les chambres sont très bien emménagées et entretenues avec soin. La décoration vous émerveille, tout n'est qu'enchantement.
Les hôtes sont charmants, extrêmement accueillants, gentils, avec une grande culture. Vous ne serez pas en manque d'activités avec leurs conseils.
En plus d'être une maison agréable, la propreté est irréprochable. C'est également un lieu culturel, chaque objet semble posséder sa propre histoire.
Un lieu hautement magique, que je vous conseille vivement pour un séjour idyllique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Un endroit calme, reposant au cœur de cette belle ville. Je suis encore sous le charme de cet endroit miraculeux. Les propriétaires sont charmants, cultivés, attentionnés. C'est tout simplement un petit paradis : Luxe, Calme, Volupté...
Allez faire un tour (ou bien reposez-vous) dans le patio : un endroit riche de souvenirs rapportés de nombreux voyages réalisés par un couple vraiment étonnant, comme ce lieu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2014

Charmant hôtel dans lequel nous avons passé un week-end très agréable. Les propriétaires sont charmants et se font un plaisir de vous aider à organiser vos journées et vos choix de restaurants. Le petit déjeuner est un vrai régal.
Nous reviendrons certainement.
Petit conseil: ne suivez pas votre GPS, il essaiera de vous coincer dans d'étroites ruelles. Préférez le guidage classique à la carte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Un hôtel splendide d'une propreté irréprochable avec des chambre spacieuse et magnifique un personnel accueillant et très serviable et surtout très gentil et un petit déjeuner à couper le souffle bref nous le recommandons fortement pour un petit comme un long séjour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

J'aime séjourner dans ce petit hôtel, pour son luxe, l'originalité de sa décoration, la chaleur de l'accueil de ses propriétaires et pour le petit déjeuner qui m'avait laissé la dernière fois un super souvenir, encore confirmé.... jamais deux sans trois.... je reviendrai !

Astuce pour la chambre : chambre à la loggia pour sa grande terrasse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 0,3 km
À 0,3 km
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France

Adresse: 6 Rue Rose Goudard | Place Rose Goudard, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 269€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France 4*
Enlacé dans les bras et canaux de la rivière, le boutique hôtel La Maison Sur La Sorgue vous accueille en Provence aux portes du Luberon. Cet hôtel particulier du XVIIe siècle au cœur de l’Isle sur la Sorgue, parfait équilibre entre patrimoine, art et design, vous réserve une découverte d'exception à quelques pas des antiquaires, des meilleurs restaurants et des marchés provençaux hauts en couleurs, qui ont lieu tous les jeudis et les dimanches. Lors de sa rénovation, quatre chambres et suites d'hôtes de charme ont été aménagées au 2e étage. On y accède par une entrée discrète, au 6 rue Rose Goudard, qui ouvre sur une enfilade de pièces sombres et fraiches qui laissent discerner, au fond et par transparence, un jardin verdoyant et un bassin de nage disposé en bord de rivière (la Sorgue), sous un imposant platane. La Maison Sur La Sorgue conjugue charme du passé, style contemporain et technologie haut de gamme dans un écrin du XVIIe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Sur Sorgues
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue