Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Une nuit passé à la maison sur la Sorgue WK dernier, sous le soleil provençale...J'ai adoré.

Décoration riche en culture et de très bon goût, les hôtes charmants et accueillants.

je hate de revenir avec ma famille pour profiter de la piscine et petit déjeuner dans le jardin

Astuce pour la chambre : j'ai été dans la suite idéale pourcouple plus 2enfants
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2019

Un accueil chaleureux, des hôtes au petit soin.... Le lieu est calme, propice à la détente et au ressourcement. Il est en outre idéalement placé au cœur de l'Isle sur la Sorgue.
Un grand merci à Frédéric, propriétaire.
Nous reviendrons!

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 6 mars 2019

un endroit rare où l'on se sent bien ... un confort avec des grands lits confortables, une décoration où chaque détail est pensé et fait avec un goût exquis!
des petits déjeuners comme on les aimes, une situation parfaite pour les antiquaires et de façon plus générale pour les visites aux alentours, et enfin il suffit de formuler un désir pour qu'il se réalise, merci

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 12 décembre 2018

Séjour très agréable grâce notamment aux deux hôtes, Marie-Claude et Frédéric. Se sentir à la fois à l'autre bout du monde et comme chez soi est un sentiment, il faut l'admettre, terriblement grisant.
Le lieu est en effet porté sur l'Asie et particulièrement la Birmanie qui est un pays magnifique, que les deux propriétaires vous font découvrir grâce une collection de peintures et d'objets magnifiques. En même temps, les petits-déjeuners (toujours) frais et le calme de ce lieu vous reposeront. Un endroit idéal en somme pour découvrir le Vaucluse et le Luberon que, vous l'aurez compris, je recommande vivement.
Théo.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 décembre 2018

lieu charmant, accueil tres chaleureux sympatique et efficace
chambre un peu froide mais spacieuse et agreable
emplacement parfait au bord de la vieille ville avec parking devant l'hotel
le prix relativement élevé est justifié et l'endroit est a recommander

Date du séjour : novembre 2018