“sejour magique”

La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
Avis publié: 10 novembre 2010

Nous vivons au Moyen Orient et nous sommes rentres en France pour nos vacances.
Apres avoir laisse les enfants chez nos parents, nous nous sommes evades quelques jours, et nous avons decouvert la magie de la Maison sur la Sorgue, digne des Palais orientauxque nous connaissons ici.
Tout est parfait, Frederic et Marie Claude nous ont accueillis avec chaleur en faisant en sorte que notre sejour soit totalement reussi, Les restaurants conseilles et les visites suggerees etaient en parfaite adequation avec nos envies du moment.
Un super plus , le petit dejeuner, la deco, le choix de la vaisselle et l exposition de peintures de Pancrazi. Merci mille fois.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2010

Les + : emplacement & petit déjeuner. Les - : accueil inexistant surtout celui de Madame ( 2 petits bonjours en 3 jrs !!) peu encline a connaitre ses hôtes. Les prix trop élèves avec les supplements factures sans info préalable ( + de 620 € pour 2 nuits sans repas et avec enfant) notamment la mise a disposition d' une Tv et le lit pliant plus que passable pour un enfant de 8 ans. Très loin de l esprit d' une maison d' hôtes. Grande déception !!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 23 septembre 2009

Le voyage commence par la découverte du lieu : un superbe hôtel particulier qui reflète immédiatement la personnalité des hôtes. Ils ont su y marier la modernité et le respect de cette maison toute en petits recoins et détails de pierre brute, de verre soufflé, de matériaux bruts et de petits bijoux comme la verrière et le puits de lumière donnant un grand volume

Le voyage continue par des surprises : chaque meuble à son histoire (et on entend beaucoup de belles histoires de voyages dans cette maison), chaque petit objet est une petite rareté, des livres partout, une âme visible

La découverte est complétée par un accueil chaleureux, une disponibilité et une très forte envie de faire découvrir leur monde et leurs plaisirs (en particulier culinaires ... chapeau!) de la part des hôtes.
Et, cerise sur le gâteau, la région est riche et pleine de surprises, on bénéficie ici de l'avantage d'être à proximité de tout

Nous avons passé un moment fabuleux

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cette superbe maison en plein mois d'Aout. L'accueil y a été tres chaleureux, nos hotes Marie- Claude et Frédéric sont des gens charmants et tres disponibles pour nous faire découvrir la région. La maison a été rénovée avec beaucoup de gout et il est tres agréable de se rafraichir a la piscine dans leur jardin. Ce fut un vrai bol d'air pur pour nous, habitués a la vie stressante de Paris.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2009

Les + :
- accueil courtois
- bon petit dejeuner

Les - :
- très cher pour ce que c'est
- la "piscine" est une grande baignoire d'eau froide à l'ombre
- impossible d'annuler une partie du séjour une fois que vous avez donné votre numéro de carte
- la clim marche mal : l'été, vous aurez chaud
- les serviettes ne sont pas changées tous les jours
- l'isle sur la sorgue n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le lubéron (pas très joli et très touristique)

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2009

Dans "Maison d'hôtes" il y a "Maison" et "Hôtes".
La maison d'abord :majestueuse, toute en volume et en détours. Des chambres spacieuses aux atmosphères uniques , une déco épurée au goût parfait.
"Les hotes" ,Marie Claude, Fréderic et leurs enfants sont à la fois disponibles et discrets. Vous êtes chez eux et ils vous acceuillent comme des amis que l'on aurait pas vu depuis longtemps. Laissant aux liens et aux affinités le temps de se faire une place,doucement ,au rythme lent de la Sorgue et de la Provence.
Fréderic nous a fait partager son amour pour les vins de la région en dégustant un petit Chateau Neuf du Pape Blanc à l'ombre du Grand Platane.
Marie Claude, native de L'isle sur la Sorgue nous à fait découvrir tous les charmes de son pays d'enfance.(Fontaine de Vaucluse,Les Baux, Saint Rémy...)

Ce Week end avec mon épouse fut,en vérité,un pur moment de bonheur et on ne peut s' empecher de penser, avec un peu d'envie, en quittant la Maison sur la sorgue : "Et dire qu' ils vivent ici tous les jours !

Fabienne et Rémy . Paris

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2009

3 jours de confort absolu en plein centre de l'Isle sur la Sorgue où il suffit de demander des renseignements sur les secrets de la ville et de ces environs. Nous avons vécu des moments rares avec une attention toute en discrétion de la part de Marie-Claude et Frédéric.
Une décoration dans le meilleur goût et un moment où l'on se sent bien, bravo!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France

Adresse: 6 Rue Rose Goudard | Place Rose Goudard, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 254€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France 4*
Enlacé dans les bras et canaux de la rivière, le boutique hôtel La Maison Sur La Sorgue vous accueille en Provence aux portes du Luberon. Cet hôtel particulier du XVIIe siècle au cœur de l’Isle sur la Sorgue, parfait équilibre entre patrimoine, art et design, vous réserve une découverte d'exception à quelques pas des antiquaires, des meilleurs restaurants et des marchés provençaux hauts en couleurs, qui ont lieu tous les jeudis et les dimanches. Lors de sa rénovation, quatre chambres et suites d'hôtes de charme ont été aménagées au 2e étage. On y accède par une entrée discrète, au 6 rue Rose Goudard, qui ouvre sur une enfilade de pièces sombres et fraiches qui laissent discerner, au fond et par transparence, un jardin verdoyant et un bassin de nage disposé en bord de rivière (la Sorgue), sous un imposant platane. La Maison Sur La Sorgue conjugue charme du passé, style contemporain et technologie haut de gamme dans un écrin du XVIIe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Sur Sorgues
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue