“Un chocolatier d'excellence” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Avignon, France
“Un chocolatier d'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai toujours adoré cette boutique. L'accueil y est toujours très agréable. Et de plus vous pouvez déguster les créations de l'artisan qui se fait toujours un plaisir de vous faire decouvrir ses nouveautés. Tout est excellent, mais ma préférence va a sa spécialité " La roche du Luberon " , une pure merveille. Je vous le recommande sans hesiter ! C'est un merveilleux détour a faire.

Visité en mars 2014

Yvelines
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A ne surtout pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous êtes amateur de chocolats, ou pas, et que vous êtes de passage dans les environs de L'isle sur la Sorgue, c'est l'adresse à ne surtout pas manquer. Vous y découvrirez un passionné par son métier qui vous accueille dans une boutique remplie de délices pour les yeux, le nez et surtout la bouche.

Des mendiants au chocolat blond, des plaques de chocolats aux amandes caramélisées, des bouchées de toute sorte... Les mots me manquent pour vous décrire la sensation.

Plus que des mots, je vous engage à trouver cette adresse, un peu en retrait des rues piétonnes, mais faites le détour de 25 m et je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cour aux Saveurs ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Cour aux Saveurs ?