“Excellent”

Le café du village
Classé n° 10 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Installé au cœur du plus grand et plus ancien Village des Antiquaires celui de la Gare a l’Isle-sur-la-Sorgue… Notre restaurant « Le Café du Village » vous ouvre ses portes les vendredi, samedi, dimanche, lundi et certains jours fériés. Après avoir exercé dans plusieurs établissements de la Venise Comtadine et en Australie, nous avons repris cet établissement en avril 2014 en y insufflant une ambiance bistrot et conviviale dans un cadre insolite… « Le Café du Village « c’est aussi, grâce a nos origines, une adresse pour y découvrir des Champagnes de Producteurs a déguster sur place ou a emporter. Retrouvez notre actualité sur la page Facebook @lecafeduvillage84 Au plaisir de vous accueillir Anabelle et Mathieu.
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Très bonne adresse
Accueil agréable et avec une pointe d'humour.
Repas excellent
A ne pas passer à côté sans s'y arrêter
Environnement atypique dans le quartier des antiquaires

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (242)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2019 par mobile

La situation au cœur du quartier des antiquaires dans ce charmant village de l’isle sur la Sorgue et l’absence de restau à proximité sont de parfait critère pour la catégorie « piège à touriste ». Sauf que l’option choisie est ici l’efficacité, la gentillesse et un excellent rapport qualité prix. Du coup un beau coup de coeur et un chapeau à l’équipe.

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

On ne va pas mentir, c'est notre coup de cœur à l'Isle!
La qualité, le service, la fraîcheur des produits, le prix attractif, l'ambiance, le choix des plats et des desserts, les vins, bref... un endroit inmanquable pour passer un excellent moment à table.
Posez vous et mangez dans ce lieu unique.

Avis publié : 29 juillet 2019

Petite ballade dans Isle et excellent déjeuner (Menu à 22€) dans ce petit resto. Personnel agréable et pro.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

Nous avions repéré à l'avance cet endroit grâce aux précédents commentaires et n'avons pas été déçu. cuisine copieuse bon rapport qualité prix.

La cour avec la tonnelle est trés agréable

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le café du village ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le café du village ?