“Pas mal”
Avis sur Ty'ca

Ty'ca
Classé n° 84 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Accueil sympa et décontracté. Petite crêperie sans chichi où la galette est bonne et les crêpes sucrées aussi.
Ne pas hésiter à franchir la porte !

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018

Au détour d'une rue, nous sommes entrés dans cette creperie
Accueil extra, déco décalée !! nous avons pu manger des super crepes avec des produits frais et copieuses
A recommander

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

En visitant isle sur la Sorgue, que nous avons découvert ce ptit resto. Accueil souriant et « amical »!! Crêpes d’une qualité extra. Produits frais et gustativement excellents!! C’est copieux. Le cidre rosé de la vallée de Rance est un nectar qui se boit sans soif. Merci à la propriétaire de nous l’avoir fait connaître.
Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Dans les ruelles du centre de l'Isle sur la Sorgue.. Une p'tite crêperie.. l'accueil est très bon et souriant. Les crêpes sont très bonnes. J'ai opté pour une salade très rafraîchissante avec les températures..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Au détour d'une ruelle, nous avons découvert cette petite crêperie bien sympa et accueillante.Des crêpes salées délicieuses et bien garnies.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ty'ca ont aussi consulté

Vous connaissez Ty'ca ?