“Très agréable ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

J'ai passé un très bon moment. Personnel à votre écoute et très professionnel. Cabinet uv rien a dire au top, Épilation super et massage juste parfait..
Je recommande c'est un endroit très agréable où l'on se sent bien.

SpaAqualisle, Propriétaire de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Merci à vous, nous nous efforçons de satisfaire au maximum nos clients, et je vois que nous y parvenons. Merci pour l'équipe

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Ce centre est sympa, le personnel est sympathique... il y a une belle variété dans les soins ! Belle salle de repos...

SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Merci à vous. De tels avis nous font plaisir et nous donne l'envi de continuer à s'améliorer. Merci encore

Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Très bon centre de soins et massage , accueil agréable et esthéticienne très souriante professionelle à l'écoute et douce... J'ai passé un moment très agréable!

SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Bonjour Estelle, merci pour votre avis. C'est pour des retours comme le votre que nous aimons notre métier !

Avis publié : 14 novembre 2016

... peut-être car je fais parti des personnes qui pensent que l'on peut toujours faire mieux ou qu'il ne faudrait pas qu'un tel avis fasse tourner la tête de ceux qui le reçoivent.

Seulement là... Je dois bien avouer que tout a été EXTRA !

J'ai d'abord téléphoné pour prendre un RDV pour moi et également pour une personne qui bénéficiait d'un bon cadeau et qui me faisait part de ses "craintes".

L'accueil téléphonique à été très bon, avec un grand sens de l'écoute. Nous avons pu trouver une solution adéquate "aux problématiques" de cette personne.

L'accueil sur place a été chaleureux, et très souriant, l'autre personne à été écoutée, comprise et mise à l'aise. Elle est repartie avec un grand sourire.

Le personnel est aux petits soins et très professionnel.

SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Un grand merci à vous.
Notre tête tourne déjà, je vous remercie de vous en soucier !!
Cependant, elle ne tourne pas pour rien
Nous avons la chance de travailler dans un cadre magnifique avec une équipe qui me surprend de jour en jour ! Elles sont formidables.
Nous travaillons avec beaucoup de respect pour nos protocoles et techniques. Mais avant tout nous aimons recevoir des personnes et les accueillir avec plaisir et qu'elles repartent le coeur remplit de joie et le corps détendu.

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Au mois de septembre mon amoureux m'a offert l'offre pour deux personnes (avec jacuzzi, hammam, massage pendant une heure et soin du visage) pour mon anniversaire! C'était divin, le personnel est qualifié et très agréable. Une chose est sûre, on reviendra !

SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Bonsoir,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.
Et dans ce cas, à très bientôt.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Spa Aqua l'isle ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Bedarrides, Vaucluse

Vous connaissez Spa Aqua l'isle ?