Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
Au top👍

De passage en vacances à l'isle sur la sorgue, je m'étais prévu une après-midi soin et bien-être... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2020
pinkp705
Cannes, France
par mobile
Top

Rendez vous pour un rehaussement des cils et teinture. Effectué par Nadège, très professionnelle et... lire la suite

Avis écrit le 15 juillet 2020
872alice
Lille, France
par mobile
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2017 par mobile

Ce centre est sympa, le personnel est sympathique... il y a une belle variété dans les soins ! Belle salle de repos...

Date de l'expérience : février 2017
SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2017

Merci à vous. De tels avis nous font plaisir et nous donne l'envi de continuer à s'améliorer. Merci encore

Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

Très bon centre de soins et massage , accueil agréable et esthéticienne très souriante professionelle à l'écoute et douce... J'ai passé un moment très agréable!

Date de l'expérience : décembre 2016
SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2016

Bonjour Estelle, merci pour votre avis. C'est pour des retours comme le votre que nous aimons notre métier !

Avis écrit le 14 novembre 2016

... peut-être car je fais parti des personnes qui pensent que l'on peut toujours faire mieux ou qu'il ne faudrait pas qu'un tel avis fasse tourner la tête de ceux qui le reçoivent.

Seulement là... Je dois bien avouer que tout a été EXTRA !

J'ai d'abord téléphoné pour prendre un RDV pour moi et également pour une personne qui bénéficiait d'un bon cadeau et qui me faisait part de ses "craintes".

L'accueil téléphonique à été très bon, avec un grand sens de l'écoute. Nous avons pu trouver une solution adéquate "aux problématiques" de cette personne.

L'accueil sur place a été chaleureux, et très souriant, l'autre personne à été écoutée, comprise et mise à l'aise. Elle est repartie avec un grand sourire.

Le personnel est aux petits soins et très professionnel.

Date de l'expérience : novembre 2016
SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016

Un grand merci à vous.
Notre tête tourne déjà, je vous remercie de vous en soucier !!
Cependant, elle ne tourne pas pour rien
Nous avons la chance de travailler dans un cadre magnifique avec une équipe qui me surprend de jour en jour ! Elles sont formidables.
Nous travaillons avec beaucoup de respect pour nos protocoles et techniques. Mais avant tout nous aimons recevoir des personnes et les accueillir avec plaisir et qu'elles repartent le coeur remplit de joie et le corps détendu.

Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Au mois de septembre mon amoureux m'a offert l'offre pour deux personnes (avec jacuzzi, hammam, massage pendant une heure et soin du visage) pour mon anniversaire! C'était divin, le personnel est qualifié et très agréable. Une chose est sûre, on reviendra !

Date de l'expérience : novembre 2016
SpaAqualisle, Gérant de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2016

Bonsoir,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.
Et dans ce cas, à très bientôt.
Merci

Avis écrit le 3 novembre 2016

J'ai téléphoné le matin pour un soin du visage et j'ai eu un rendez-vous vers midi...
Accueil très agréable avec le sourire... Une tasse de thé vous est proposée à boire dans une pièce avec des lumières tamisées pour commencer à se détendre...
Le soin avec des produits suisses m'a totalement satisfaite.
L'esthéticienne Valérie est très agréable,
J'y reviendrai très vite.

Date de l'expérience : novembre 2016
Céline V, Propriétaire de Spa Aqua l'isle, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2016

Merci pour votre avis. Nous avons également beaucoup apprécié votre visite et votre gaieté. Merci à vous