2 053 résultats
Avis publié : 8 juillet 2011

cadre magnifique
parking payant
garderie exorbitante
pour une clientèle de luxe , les prix vont donc avec
animation super nul
a part la piscine , il y a donc rien a faire qui ne soit pas payant
personnellement plus jamais !
eviter les poussettes car en general 2 a 4 étages vous separe de l'appartement à la piscine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

les enfants sont pris en charge par le club. plusieurs piscines. endroit calme et bien vivant. c est comme un petit village , avec sa place et ses maisons typiques. avions un duplex, propre et bien situe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Nous sommes des habitués de Pierre & Vacances et l'expérience "Pont-Royal en Provence" ne sera pas réitérée. Pourtant, l'arrivée dans le village vacances laissait présager un séjour agréable. Après un peu d'attente dans la réception: un lieu superbe, vaste, agrémenté d'un coin salon près de la cheminée monumentale, l'accueil est chaleureux. On nous confie les clés de notre appartement puis, après quelques difficultés dues à une signalétique assez obscure, nous débusquons notre lieu de séjour. Immédiatement, c'est l'odeur très dérangeante qui règne dans l'appartement qui nous pose problème. Nez en l'air nous reniflons et le verdict tombe: il est impossible que nous séjournions dans cet appartement, dans lequel flottent de bien mauvaises odeurs de canalisations. Retour à l'accueil où l'on nous confie sans aucun problème les clés d'un autre appartement. Pas d'odeurs néfastes dans celui-ci mais une couche de poussière impressionnante. Les meubles, le sol ... c'était une vraie 'bergerie': le paradis des moutons. Lors de notre premier dîner sur la terrasse, pas de lumère, celle-ci était grillée. Le même jour nous avions entendu un vacarme provenant d'un placard dans la kitchenette. Alors que nous étions pas à cet endroit de l'appartement, une étagère a basculé toute seule pour aller se fracasser sur la vaisselle juste en dessous. Bien entendu, il y eut quelques dégâts. Quant à la literie, elle est si inconfortable qu'il me semble que dormir sur le sol aurait offert exactement la même absence totale de moelleux. Du côté de la chambre des enfants (oh ... pardon pour cette inexactitude ... je rectifie). Du côté du placard qui répond à la curieuse dénomination de chambre, faire les lits tient du contorsionnisme, tant l'espace est exigu. Si comme moi vous atteignez une taille 40, fuyez l'endroit, il est extrêmement difficile de s'y mouvoir et faire les lits le premier jour relevait de la plus grande difficulté . Tout cela est inacceptable dans un village vacances qui n'est pas du tout bon marché et qui se révèle d'un très mauvais rapport qualité-prix. Ajoutez à cela les 50 € de parking obligatoires pour la semaine, à régler en fin de séjour. A la réservation, on nous avait expliqué que ce parking n'appartenait pas à Pierre & Vacances et que c'était la raison de ce coût élevé. Curieux, pourtant le parking à étages est au coeur de la résidence et parfaitement intégré à la construction. Difficile d'imaginer qu'il appartienne à quelqu'un d'autre. Autre point assez désagréable: la piscine des rochers (il y a 2 autres piscines, pas encore chauffées à cette raison). Pour une raison assez mystérieuse, l'architecte concepteur de la piscine a négligé l'espace autour de la piscine. D'une part , il est bien difficile de trouver une place (c'était fin avril, je n'ose imaginer ce que cela donne en août) et surtout c'est la promiscuité totale: les transats se touchent, tant l'espace est limité. Certes, il est plus agréable de se prélasser sur les transats munis de matelas et correctement espacés, mais ces derniers sont payants et le personnel veille !
Autre point, je n'ai jamais vu une telle fréquentation de véhicules dans un village soit-disant piétonnier. Entre les voiturettes du golf voisin et les nombreux véhicules du personnel: ça n'arrête pas.
Bien sûr, tout n"est pas négatif: le personne est sympathique, les animateurs du club enfants charmants,la situation géographique en fait un lieu pratique pour silloner la région. Mais pour résumer, voilà un village vacances qui se donne de grands airs ... mais laisse une impression fort décevante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Je viens d'effectuer un séjour à Pont-Royal

Le site est magnifique, et les extérieurs bien entretenus. Toute fois, je serais curieuse de savoir quand a été effectué le ménage et le suivi de l'appartement. Le sol était gras et crasseux, les meubles poussiéreux, toiles d'araignées, terrasse très sale; rideaux déchirés, vaisselles manquantes ou ébréchées. De plus les 2 lits enfants étaient bancales et faisaient des grincements continuellement.
Le soir par 2 fois nous avons trouvé devant notre appartement des draps et couvertures usagées.....qui attendaient désespérément qu'ont viennent les récupérer.
Et surprise lors du rendu des clés en plus de la taxe séjour, le parking étaient payant ( pas précisé ni sur site ni sur catalogue).... c'est choquant d'autant plus que nous n'avons pas le choix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

Si vous rêvez de vacances pour:
* vous battre pour avoir transat car il y en a 1 seul pour 50 personnes (les gens posent leurs serviettes à 8h du matin!)
* laisser vos enfants de 3 ans dans un club où ils le perdent et ne s'en aperçoivent pas
* laisser vos plus grands à des animateurs qui les laisse enfermé dans une pièce alors qu'il fait un temps magnifique dehors
* voir les animateurs passer plus de temps au téléphone portable qu'à surveiller vos enfants
* avoir une maison ou le ménage est mal fait et les couvertures "dégeulasses"
* vous faire mal servir dans les restaurants par du personnel sans aucune exépérience
Alors allez-y! Nous nous sommes resté 48h et ils nous ont remboursé notre séjour tant cela a été catastrophique et surtout très dangereux car il ont oublié mon fils de 3 ans et ne s'en sont même pas rendu compte, c'est nous qui l'avons cherché partout car il n'était plus avec son groupe. L'encadrement est une vraie honte et nous entamons une procédure contre eux car ils ont totalement traumatisé notre enfant et gâché nos vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille