“Bienvenue à Alcatraz”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Bienvenue à Alcatraz”
Avis écrit le 20 mai 2012

Habitué de ce village pour passer quelque jours de vacance au printemps, notre surprise fut grande lors de notre dernière location au mois d'avril 2012. En effet, j'appréciais ce village pour sa nature préservée, ses grands espaces, sa simplicité et son calme. Hors aujourd'hui le village est en pleine mutation. En effet, barricades et barrières viennent dénaturer le site pour délimiter certains espaces, tourniquets immondes pour accéder aux piscines avec une carte qui fonctionne une fois sur deux, énormément de bruit, des travaux partout car Pierre et Vacances ouvre son espace aquatique à toute la région et devient la piscine municipale, donc ce n'est plus réservé aux vacanciers qui ont payé leur location hors de prix, rentabilité oblige. Cerise sur le gâteau de très belles vu sur la déchèterie Pierre et Vacance. Pour résumer ce n'est hélas plus le même village que nous avons découvert mais belle et bien Alcatraz. Je ne parle pas du parking payant (une honte), ni du délabrement de certains endroits du village. A déconseiller fortement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
le gué de longroi
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la dernière semaine des vacances scolaires de Pâques, nous sommes venus à 2 familles dans une bastide (nom bien pompeux pour cette petite maisonnette) 6-8 pers. Les espaces de vie restent réduits à leur strict minimum, avec une kitchenette de 2m², pas plus (pas du tout faite pour les gens qui cuisinent un peu), un espace repas où on peine tenir à 8, idem pour la terrasse.
Nous avons été très contents des loisirs complets proposés pour les enfants (cirque) et les adultes (fitness, randonnées et sports divers), les animateurs sont tous motivés et professionnels. Très déçus par contre par le centre équestre qui ne semble accorder d'importance qu'aux gens dépensant 200€ pour 2,5h de cheval par jour pendant 5 jours.
Une semaine globalement très agréable, même si les prestations logement ne sont pas à la hauteur de la catégorisation "prestige" de la résidence, et malgré les détails qui fâchent, comme la facturation des places de parking alors que la voiture est le seul moyen pour venir ...

Menton, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons payé 320 Euros pour un sejour du dimanche au mercredi. C'est le prix d'un excellent hotel mais Pierre et Vacances ne l'est pas. A l'arrivée, paiement du parking obligatiore, alors que les places devant notre appartement etaient VIDES !!!
L'appartement est bof bof, OK la cuisine est entierement equipée, mais des carreaux etaient cassés, et il y avait des brulures de cigarette sur les meubles.
Le rideau de douche etait noir d'humidité, et le menage avait été fait en vitesse, car ma fille, qui marche toujours pieds nus, avait les pieds noirs de poussiere.
Mon mari, qui se leve tot, aurait aimé prendre un café le matin, mais c'etait mission impossible, car le seul restaurant ouvert servait seulement les petits dejeuner.
Bref, experience plus que negative, Pierre et Vacances ne nous verra plus jamais !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mallemort

METZ
Avis écrit le 25 avril 2012

Séjour du 17 au22 avril vacances scolaires de printemps.Isolé de tous commerces ceux du village étant fermés vous n'avez que le choix des restaurants ce qui allourdi sérieusement le séjour.Pour 2 adultes une ado de 14ans.Apprtement 803€+restaurants je préfère ne pas faire le compte+rien pour distraction en soirée pour une ado si ce n'est de là lacher dans un village en cours d'aménagement sans éclairage et loin des habitations.Pour ce budjet un séjour en club à l'étranger avec soleil garanti et animation voilà tant pis pour nous qui avons voulu choisir de rester en France.L'an dernier nous avions fait le choix d'1 Premium PetV aux Issambres piscine pas chauffée, il manque tjours quelques choses pour donner satisfaction je ne risque pas d'investir mes sous dans ces complexes......et pas plus de faire une troisième expérience.

Avis écrit le 24 avril 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances dans une villa pour 8 personnes à 2 familles. Acceuil agréable. La demi-pension est appréciable et le personnel du restaurant était charmant et arrangeant. Le club enfant est vraiment très bien avec un accueil très agréable.
Le seul regret est l'éloignement relatif de la ville par rapport au centre du village notamment les points de restauration. Envirronement très agréable du fait du golf.

Toulouse
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances pourrie dans un club en plein travaux (pelleteuse dès 8h du matin) avec la plupart des promesses non tenue.
N'oubliez pas vos portes-monnaies car tout est avec supplément, les cours de danse, le parking à 45€ alors qu'il n'y a pas un chat sur le village... Heureusement, le cuisto est super et l'équipe du resto est charmante. Pour le reste, zéro pointé! Pour notre part, on oublie Pierre et Vacances.

Angers, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons d'une semaine dans ce lieu magique!!! quand on arrive. Premier contact, payer 45 € de parking, pas le choix ..... arrivée dans la maison : jardin non clos, donc les enfants ne jouent pas dehors car à 2 ans on veut se balader !!!
Le kit bébé est incomplet, et surtout pas d'eau chaude. Après 12 heures de route c'est top. Quand elle est revenue, température à 60 degrés super dangereux.
Mais ce n'est que le début : dimanche, 25 degrés, on va à la piscine, pas le choix car il n'y en a qu'une d'ouverte. On traverse l'aire de jeux, un portique et un toboggan ....et mon conjoint manque de tomber dans un trou, une trappe de compteur ouverte , mais aucun panneau qui indique.
Après la baignade, avec transat en plein soleil sans parasol (bon si y avait eu que ça), nous décidons d'aller voir la ferme des animaux qui n'existe pas...... et nous tombons par contre sur des engins caterpillar. Le terrain de volley est démonté, quand au centre équestre, passons.....donc et bien rien pour les enfants. Nous avions choisi ce club à 1000 kms de chez nous pour nos enfants , super
Summum le lundi matin, 7h30 les travaux commencent et se terminent à 20 h
On est bien , ailleurs.
Donc mercredi on a décidé de se plaindre: bah voilà c'est fait et on attends toujours donc courrier recommandé dès la semaine prochaine parce que là faut pas prendre les gens pour des c..... alors surtout à 2200 € la semaine en été , FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!
....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence