“Artificiel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“Artificiel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hébergement propre et bien équipe. Pour le reste, le site ressemble à un décor de film sur la Provence! Ça sonne faux et vous avez vite fait le tour. Les piscines sont vite saturées et le nombre de transats plus que restreint. La restauration ... Nous n avons pas réussi à comprendre le tarif des formules proposées dans les 2 restaurants ouverts. La superette depanne pour des prix pas si excessif. Cerise sur le gâteau, le stationnement est payant et les alentours ne sont pas d un grand intérêt si vous souhaitez vous évader.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous sommes partis au mois d'aout, au plus fort de l'affluence ; malgré cela, on n'a pas eu l'impression de foule (hormi un beau bazar à l'arrivée !), la piscine, surtout celle à vague, est très agréable, très bien encadrée ; le mini club est sympa ; bonne idée de vacances pour visiter la région, ou pour se reposer au bord de la piscine ; par contre un peu cher, des activités sympa mais pas toujours bon marché ; et penser à faire les courses avant d'arriver, la supérette est petite, hors de prix et avec peu de produit, et le marché qui se tient deux fois par semaine est lui aussi cher et peu fourni
appartement pour 6 petit, mais suffisant pour le peu de temps qu'on reste dedans ; l'absence de clim est regrettable, surtout quand il fait une semaine à 38, mais on a pu survivre quand même, le lieu étant adapté à la chaleur
attention aussi avec une poussette et un bébé en bas âge, il faut demander une chambre en bas, nous étions au premier sans ascenseur avec un bébé de 4 mois, on a porté la poussette toute la semaine...

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Franchement, en plein mois d'Août, un super accueil rapide, un appartement en rdc avec gazon, des équipes pour les enfants super dispos
Vraiment un bon moment
Seul bémol : pas de clim ds les apparts, literie moyenne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour du 18 au 25 aout 2012 - La résidence des Coteaux est très éloignée du centre et les estivants sont obligés de passer à travers les rocailles pour rejoindre le pole loisir, une horreur une honte - le moindre mètre carré est à vendre pas de place pour les piètons ni pour le stationnement des voitures, une vériatble galère - les piscines sont bondées - les pass disfonctionnent; comme la résidence PetV est couplée avec des propriétés privées les contrôles sont permanents et désagréables. Aucune golfette à la journée tout est resservé longtemps à l'avance. Le village séduit par son site, ses golfs sont ambiance et décor du feuilleton "le village , bonjour N°6 des années 60" . Le point positif le club d'accueil des enfants avec une bonne équipe d'animateurs, mais celà peut changer d'une saison à l'autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mallemort

ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons séjourné à pont royal ,la dernière semaine d’août.maison aux coteaux confortable 2 chambres /2 sdb et rien ne manquait.soucis avec la douche vite réparée.le bémol:un séminaire qui nous a limité dans le choix des restaurants(bcp en terrasse extérieure problème lors de mistral/pluie) mais le personnel disponible et serviable.bon séjour,à refaire.

Astuce pour la chambre : quartier des coteaux proche et calme à la fois,dispose d'une belle piscine.
Vélizy-Villacoublay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

PIERRE ET VACANCES c'est la dernière fois. Nous y avons séjourné du 11 au 19 Août 2012
Lieu magnifique dans un golf très bien entretenu.
Réception : File d'attente à votre arrivée et déjà la main au portemonnaie. afin de régler le parking qui est obligatoire malgré qu’il est presqu’impossible d’y trouver de la place. Résultat, les voitures se garent à proximité des habitations ce qui rend la situation parfois dangereuse. Il vous faudra une boussole pour trouver votre logement, nous avons mis 45 minutes avant de le trouver car les plans ne sont vraiment pas explicites.
Parking : en option mais obligatoire et sans garantie de place à proximité du logement. Pourquoi ne pas intégrer le montant du parking au prix de la location puisque de toute façon cette option est obligatoire.
Option quant au choix du logement : J'avais demandé un logement à côté de celui de ma soeur, pas de problème à partir du moment où vous régler la somme de 90€ pour deux semaines. A notre grande surprise nous étions loin de la maison et avons été obligés de prendre la voiture tous les jours pour pouvoir véhiculer mon père car le domaine est trop grand, il y a des dénivelés de malade sans compter les escaliers hors normes, c'est juste impossible avec une poussette et pour les personnes à mobilité réduite.
Logement : Manque de rangement et odeur dans les toilettes à la limite du supportable sans parler de la cuvette des toilettes qui était encrassée ++++. En ce qui concerne le ménage, peuvent mieux faire, avons passé le balai sous les lits…. Télévision minuscule, impossible de la regarder du canapé. Les sièges de jardin très sales.
Pour le prix, je n'y retournerai plus......

Livry sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons loue une maison pour 6 en plein mois d'août à un prix extrêmement cher avec parking payant en plus.
La maison est confortable hormis le manque de clim (très étonnant pour un resort et sur la Provence) mais aurait été petite si nous étions 6.
Il faut prévoir un budget car toutes les activités sont payantes.
Nous avions réserve 6 forfaits mini club hors il s'agit de 6 demi journée enfin de 3h l'apres midi pour un total de 90€ il aurait fallu déboursé le même prix pour les matinées. Alors que dans n'importe quel club les mini club sont inclus dans les prix. Hormis cela les animateurs sont vraiment TOP pour les enfants !
Nous vous conseillons de sortir du club pour vos achats car Mallemort à un excellent boucher sur la route de Merindol et des producteurs locaux très bons, ainsi qu'un Intermache.
Le restaurant Sous le grand Tilleuil à Merindol est à conseille.
Étant en haute saison, la guerre des transats à la piscine était ouverte.
Pour finir, nous aurions davantage apprécié nos vacances hors saison pour une question de prix et de remplissage car malgré les prix exorbitant, le club était plein.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence