“Pour les sportifs mais pas qu'eux”

Village Club Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chatillon, France
“Pour les sportifs mais pas qu'eux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bcp d'anims sportives et du dénivelé.
Une équipe d'anim excellente. Nous avons eu bcp de chance de pouvoir tester tous les restaurants en demi-pension (mais on était là la 1ère semaine) car se taper du self toute la semaine bof...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas bien grandes pour les maisons VIP et surtout les cloisons en carton pâte (f...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Vincent R,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village.
Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour,

A très bientôt !

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (361)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très beau domaine pour se ressourcer et superbes piscines.
Déçu par le côté maison VIP qui ne le sont pas à part une machine senseo en plus et un lecteur DVD. Rien n'a envié aux maisons traditionnelles.

Astuce pour la chambre : chambres petites surtout pour les chambres avec 3 lits, superposés et un lit supplémentaires.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Fatima J,

Merci pour votre avis et votre recommandation de notre village de Pont Royal.

Les maisons VIP bénéficient d'équipements supplémentaires, machine à café Senseo, lecteur DVD, TV grand écran, literie Smooth Bed, grille-pain, sèche-cheveux ; mais aussi de services supplémentaires, lits faits à l'arrivée, kit de produits d'entretien.

Leur emplacement est lui aussi privilégié, toutes les maisons de la gamme VIP se situent sur le quartier des Taillades, à proximité immédiate de la Vallée des Loisirs et du centre du Village.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Lausanne, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour très agréable. Nourriture très correcte. Logement ( maison VIP 5-6 pers.) très satisfaisant, même si petit. Manque de professionnalisme car plusieurs éléments annoncés lors de la réservation n'étaient pas dispo ou pris en compte. Cela a été résolu ensuite. Même si satisfait, c'est un peu cher, et le Wifi non inclus en VIP : comment est-ce possible au 21ème S.?

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre récent séjour au sein de notre village.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons vos remarques à nos équipes et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services en particulier le traitement des demandes faites au moment de la réservation.

Concernant le wifi, celui-ci est effectivement payant avec différents forfaits dès 2€ par jour.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Virée en famille vacances de pâques! pas trop de monde, le personnel ultra gentil! Les activités pour enfants et ados sont superbes avec spectacle en fin de semaine! Un bémol sur la résa en centrale d'appel qui ne connait pas les heures des activités; mais rien à dire sur le village clubs au milieu du splendide golf! Les tickets repas à réserver à l'avance pour déjeuner et diner au resto; génial!!!

Cher Pierre R,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu des excellentes vacances au sein de notre village et que vous ayez apprécié nos activités et spectacles ainsi que notre service restauration.

Pour les horaires des activités, il est conseillé de téléphoner directement à la réception du Village pour les connaître.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Villetaneuse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement situé pour se reposer et prendre un bol d'air frais.
Une vue magnifique, une piscine à vague agréable et une équipe chaleureuse.

Voiture obligatoire pour profiter pleinement des villes à moins d'une heure (Avignon & Aix)

Cher Yassine R,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis enchanté sur notre village.

Nous vous rejoignons dans votre recommandation : un véhicule est en effet hautement recommandé pour profiter pleinement de la Provence et de ses nombreux sites culturels et naturels.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

J'y vais chaque année depuis plus de 15 ans, je connais cet endroit depuis tout petit. Les activités proposés dans le domaine sont très nombreuses et variées. Les espaces aquatiques sont vraiment bien, on ne se sent étouffé nul part. Les clubs pour enfants sont très bien pour se faire des amis la bas. L''ambiance le matin comme le soir est sympa. Il y a tellement de chose à dire ici que je ne peux pas tout dire.Pour les visites à l’extérieur généralement les villes à visiter ne sont pas très proches, il faut rouler un peu. Évidemment beaucoup de choses sont chers Les appartement ne sont pas immenses mais leur taille convient très bien. Pour ceux qui veulent faire du golf, vous pouvvez en faire car il y en a un juste à coté, dans le domaine. Je ne peux que conseiller d'y aller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Dorian D.,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village. Nous vous remercions pour votre fidélité et vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

A très bientôt!

Bien cordialement,

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Le site est superbe et très bien entretenu. Le club P&V se trouve dans un domaine privé où se mélangent particuliers et résidents. Site très agréables avec des enfants car beaucoup d'activités "Vallée des Loisirs" dont une piscine à vagues chauffée et bien surveillée.
Voiture indispensable mais grosse arnaque sur le tarif de parking (45€ la semaine). Pas le choix on ne peut pas venir sans !
On nous a également réclamé la somme de 120€ par appart. afin d'accéder à toutes les activités !!! Le fait de ne pas avoir réservé par P&V directement ne nous y donnait soit disant pas droit !!! Faux. Cette mention n'étant pas indiquée sur nos documents de réservation, nous avons pu négocier.
Appartement maison très propre et spacieux (3 chbres, 2 sdb, Salon et terrasse avec mobilier). Piscine en contre-bas.
Nous conseillons ce P&V aux familles avec enfants et/ou aux golfeurs.

Séjour du avril 2014
Chère Agnès C.

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant vos remarques :

Effectivement les parkings sur le Domaine de Pont Royal sont payants au tarif de 45€ la semaine pour le parking découvert et 55€ la semaine pour le parking souterrain.

Le forfait de 120€ correspond à l’accès illimité aux espaces aquatiques de la Vallée des Loisirs pour la semaine quel que soit le nombre d’occupants dans l’appartement ou la maison, et ce pour les clients de la résidence Les Coteaux. L’accès est inclus pour les clients séjournant directement au Village Club.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence"
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence