“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontenay
“Très bien”
Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent emplacement entre Alpilles, Lubéron et Pays d'Aix. Bonnes prestations, très joli cadre. Des animations mais non envahissantes, au choix, dans le respect du calme. Excellent accueil, personnel très sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Gildas M,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (367)

sejour d une semaine avec mes petits enfants 11 et 15 ans,tres sportifs
ils ont ete ravis tous les deux par les "reveils musculaires "de plusieurs sortes du matin ils ont aussi pris des cours de tennis avec un tres bon professeur ils ne souhaitent que d y retourner
le personnel est tres aimable et competent avec un vrai sens du service

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Brigitte g,

Lire vos commentaires sur notre équipe «très aimable et compétent avec un vrai sens du service » fut un réel plaisir.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village.
Dans l'attente du plaisir vous accueillir à nouveau,

Chatillon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Bcp d'anims sportives et du dénivelé.
Une équipe d'anim excellente. Nous avons eu bcp de chance de pouvoir tester tous les restaurants en demi-pension (mais on était là la 1ère semaine) car se taper du self toute la semaine bof...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas bien grandes pour les maisons VIP et surtout les cloisons en carton pâte (f...

Cher Vincent R,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village.
Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour,

A très bientôt !

Avis écrit le 28 avril 2014

Très beau domaine pour se ressourcer et superbes piscines.
Déçu par le côté maison VIP qui ne le sont pas à part une machine senseo en plus et un lecteur DVD. Rien n'a envié aux maisons traditionnelles.

Astuce pour la chambre : chambres petites surtout pour les chambres avec 3 lits, superposés et un lit supplémentaires.

Chère Fatima J,

Merci pour votre avis et votre recommandation de notre village de Pont Royal.

Les maisons VIP bénéficient d'équipements supplémentaires, machine à café Senseo, lecteur DVD, TV grand écran, literie Smooth Bed, grille-pain, sèche-cheveux ; mais aussi de services supplémentaires, lits faits à l'arrivée, kit de produits d'entretien.

Leur emplacement est lui aussi privilégié, toutes les maisons de la gamme VIP se situent sur le quartier des Taillades, à proximité immédiate de la Vallée des Loisirs et du centre du Village.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour très agréable. Nourriture très correcte. Logement ( maison VIP 5-6 pers.) très satisfaisant, même si petit. Manque de professionnalisme car plusieurs éléments annoncés lors de la réservation n'étaient pas dispo ou pris en compte. Cela a été résolu ensuite. Même si satisfait, c'est un peu cher, et le Wifi non inclus en VIP : comment est-ce possible au 21ème S.?

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre récent séjour au sein de notre village.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons vos remarques à nos équipes et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services en particulier le traitement des demandes faites au moment de la réservation.

Concernant le wifi, celui-ci est effectivement payant avec différents forfaits dès 2€ par jour.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Sylvain LEROY
Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence"
Fontainebleau, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Virée en famille vacances de pâques! pas trop de monde, le personnel ultra gentil! Les activités pour enfants et ados sont superbes avec spectacle en fin de semaine! Un bémol sur la résa en centrale d'appel qui ne connait pas les heures des activités; mais rien à dire sur le village clubs au milieu du splendide golf! Les tickets repas à réserver à l'avance pour déjeuner et diner au resto; génial!!!

Cher Pierre R,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu des excellentes vacances au sein de notre village et que vous ayez apprécié nos activités et spectacles ainsi que notre service restauration.

Pour les horaires des activités, il est conseillé de téléphoner directement à la réception du Village pour les connaître.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Villetaneuse
Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement situé pour se reposer et prendre un bol d'air frais.
Une vue magnifique, une piscine à vague agréable et une équipe chaleureuse.

Voiture obligatoire pour profiter pleinement des villes à moins d'une heure (Avignon & Aix)

Cher Yassine R,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis enchanté sur notre village.

Nous vous rejoignons dans votre recommandation : un véhicule est en effet hautement recommandé pour profiter pleinement de la Provence et de ses nombreux sites culturels et naturels.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence