“Village-club où il fait bon séjourner”

Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 avril 2014

Très agréable séjour dans un village très bien conçu. Appartement 2 pièces VIP bénéficiant d'un large panorama sur le Lubéron. Nombreuses propositions d'activités sur le site. Les équipes sont accueillantes, serviables et très polies. Les chiens sont admis et l'environnement est adapté aux promenades. Le coût obligatoire pour le stationnement du véhicule sur le site est à prévoir dans le budget.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Murielle M,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village club.

Nous vous remercions pour votre avis et vos bons conseils.

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Écrire un avisAvis (1 873)

1 3641 370 avis sur 1 873

Avis publié : 30 avril 2014

Très très beau village club P&V, surtout le quartier des taillades qui est au calme et offre une belle vue sur les Alpilles.
Le village n'était qu'à 40% de remplissage quand nous y sommes allé donc nous avez pu profiter des tobbogans et piscine à vague aisément. Mais l'été ça doit vite être invivable.
Les animateurs sont très aimables et plein de bonne volonté mais les animations ne sont pas encore bien rodées, en tout cas pur les 2 que nous faites (chasse aux œufs de Pacques et mini-concert pour les enfants).

Astuce pour la chambre : la 2de chambre est un peu étouffante

Cher client,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre village club de Pont Royal. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances, même si les animations n'étaient pas encore tout à fait en place en ce début de saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 30 avril 2014

Village agréable, bel environnement. Appartements sans charme, très standard, tout est millimétré au plus juste, un peu cages à lapins. On est venu pour le golf. Il est intéressant, bien entretenu. Pas contre très vallonné et distance entre les trous, il vaut mieux prendre une voiturette. Golf très cher et personnel très peu aimable. Bref pas terrible, il vaut mieux aller golfer ailleurs.

Cher Lionel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Pont Royal.

Vos remarques concernant le Golf international de Pont Royal ont été communiquées directement au directeur du golf.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance,

Avis publié : 29 avril 2014

Excellent emplacement entre Alpilles, Lubéron et Pays d'Aix. Bonnes prestations, très joli cadre. Des animations mais non envahissantes, au choix, dans le respect du calme. Excellent accueil, personnel très sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Gildas M,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

sejour d une semaine avec mes petits enfants 11 et 15 ans,tres sportifs
ils ont ete ravis tous les deux par les "reveils musculaires "de plusieurs sortes du matin ils ont aussi pris des cours de tennis avec un tres bon professeur ils ne souhaitent que d y retourner
le personnel est tres aimable et competent avec un vrai sens du service

Chère Brigitte g,

Lire vos commentaires sur notre équipe «très aimable et compétent avec un vrai sens du service » fut un réel plaisir.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village.
Dans l'attente du plaisir vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 28 avril 2014

Bcp d'anims sportives et du dénivelé.
Une équipe d'anim excellente. Nous avons eu bcp de chance de pouvoir tester tous les restaurants en demi-pension (mais on était là la 1ère semaine) car se taper du self toute la semaine bof...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas bien grandes pour les maisons VIP et surtout les cloisons en carton pâte (f...

Cher Vincent R,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village.
Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour,

A très bientôt !

Avis publié : 28 avril 2014

Très beau domaine pour se ressourcer et superbes piscines.
Déçu par le côté maison VIP qui ne le sont pas à part une machine senseo en plus et un lecteur DVD. Rien n'a envié aux maisons traditionnelles.

Astuce pour la chambre : chambres petites surtout pour les chambres avec 3 lits, superposés et un lit supplémentaires.

Chère Fatima J,

Merci pour votre avis et votre recommandation de notre village de Pont Royal.

Les maisons VIP bénéficient d'équipements supplémentaires, machine à café Senseo, lecteur DVD, TV grand écran, literie Smooth Bed, grille-pain, sèche-cheveux ; mais aussi de services supplémentaires, lits faits à l'arrivée, kit de produits d'entretien.

Leur emplacement est lui aussi privilégié, toutes les maisons de la gamme VIP se situent sur le quartier des Taillades, à proximité immédiate de la Vallée des Loisirs et du centre du Village.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 0,4 km
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
À 23,7 km
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine de Pont Royal | Rue des Alpilles, 13370 Mallemort, France (Anciennement Village Club Pont Royal en Provence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 59€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence