“Séjour sympa mais à faire sans bébé!” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Village Club Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour sympa mais à faire sans bébé!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

le lieu est splendide, le paysage vraiment epoustouflant et le golf magique....
Seul bémol qui n'est pas des moindres, beaucoup d'escaliers pour rejoindre chaque espace ce qui est compliqué avec un enfant encore en poussette. Idem, le club bébé ne prend les enfants que 3h le matin ou l'après midi...impossible de aprtir pour la journée en vadrouille!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère AUREL37,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence.

Nos réceptionnistes sont à la disposition de notre clientèle pour leur indiquer et les renseigner sur les chemins et accès les plus adéquats du village avec une poussette.

La structure d'accueil du baby club ne permet de répondre aux normes imposées par la Protection Maternelle et Infantile pour les repas des enfants de moins de 3 ans, nous proposons donc uniquement de séances le matin et/ou l'après-midi.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
Feuchero
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le site est magnifique, la maison agreable ( cottage v.i.p) mais les dosettes pour le LV sont payantes 3€ la petite boite!!!! Sic. Le parking a 50€ la semaine a du mal a passer egalement. Pourquoi ne pas integrer le prix directement dans le prix de la location transparent comme ca.
Le club ado a 99€ lasemaine par enfant. X2 ca fait mal aux fesses....les taxes de sejour aussi...cest bien la premiere fois que je paie tout cela sur un site P&V ....c'est dommage..'. Je ne sais passi je reviendrai malgre la beaute du lieu.....

Astuce pour la chambre : Au plus proche de la piscine a vagues.....
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Laurent P,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Effectivement le kit de produits d'entretien est proposé au tarif de 3€ et contient éponge, pastilles lave-vaisselle, produit de lavage, serpillère, lavette.

L'offre du Village Club se base sur le concept « vacances à la carte ». Proposant un large éventail de produits et d'activités, cela permet à chacun de nos clients de composer ses vacances selon son budget et ses envies.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre village,

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour vraiment très agréable
Le cadre est magnifique et tout est très propre
Les piscines et tobbogans ont fait le bonheur de nos enfants.
Le personnel est toujours très aimable.
Notre logement ( appartement 4/5 personnes ) était propre, et tout juste assez grand pour nous 5. Je recommande un appartement 6 personnes pour les familles de 5 personnes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Kristell B,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions pour vos conseils et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal,

A très bientôt !

Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le plus de ce village club : les piscines chauffées (dont celle à vague), la belle pataugeoire et les jeux aquatiques.Notre fille a aimé la mini ferme.
Cependant, la piscine "des rochers" était malgré tout trop froide pour nous versus celle "à vague"...
La beauté du site également ne laisse pas indifférent.
Voiture indispensable pour visiter les environs (Salon de provence, Aix).
Ne pas choisir ce site pour visiter mais pour profiter des piscines et se ressourcer.A noter la présence de supermarchés à proximité et cela s'est un bon point pour s'installer rapidement après la route...
Notre déception : le parking à 55€...Autant annoncer le prix sur le descriptif de suite et la literie que nous avons trouvé trop "ferme" (Logement confort)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Fabrice V,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village de Pont Royal.

La température de la piscine des Rochers est généralement moins élevée que celle de la piscine à Vagues en dehors du plein été. Elle est en effet plus exposée aux coups de vent et au mistral.

Merci pour votre avis et vos bons conseils,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Toujours un site agréable chez PetV. Personnel très attentif et compétent. Vacances reposante. Site très bien aménagé, parfait en famille. Quatrième villages et toujours autant de satisfaction. Deux golfs à proximité!

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur la literie et la propreté : impécable!

Cher Jean Marie B,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité à Pierre & Vacances,

A très bientôt,

GARD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le cadre de ce village vacances est très joli et très agréable. La nature y est présente partout et bien entretenue. Il est très agréable de s'y promener. Les enfants se régalent entre les piscines, la pataugeoire, les aires de jeux, les toboggans... Nous avons séjourné dans un appartement spacieux et propre. Seul bémol, le balcon était assez étroit pour manger à 7 personnes. Le parking à proximité de chaque appartement est très bien. Mais ça reste un gros point négatif de ce complexe: c'est purement du raquet ! On n'a pas le choix ! Nous sommes obligés de payer un parking ! Pour avoir séjourné dans plusieurs Pierre et Vacances, c'est la première fois que je dois pajouter le prix d'un parking et à un prix élevé ! Autre point à revoir: préciser sur votre site que l'entrée du Pierre et Vacances est la MÊME que celui du Domaine du Pont Royal. Car perdre 35 mins à faire le tour du village sans parvenir à y rentrer, ça gâche un peu les premières impressions... Nous avons apprécié l'accueil qui a su répondre à nos demandes de manière très réactive. Autre point regrettable ce we, la présence d'un séminaire qui a nous semble-t-il envahi le village et qui provoque quelques désagréments: privatisation de certains lieux de restauration... Point qui s'est par la suite révélé être une très bonne chose, car nous nous sommes régalés à l'auberge du vieux village à Mallemort ! ;p Bref nous y retournerons très certainement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation de notre village club.

Le village Pierre & Vacances se trouve sur le domaine de Pont Royal et l'entrée se fait par l'unique entrée et accès au Domaine et Golf de Pont Royal.

Le parking est en effet payant à Pont Royal au tarif de 7€ la journée et 45€ la semaine pour le parking découvert et de 9€ la journée et 55€ la semaine pour le parking découvert.

Nous accueillons effectivement des séminaires qui peuvent à certaines occasions privatiser certains restaurants, mais nous veillons toujours à ce qu'au moins l'un des points de restauration soit disponible pour nos clients. Et il s'agit généralement d'un déjeuner ou d'un diner et rarement plus d'une journée.

Nous vous remercions pour votre fidélité à Pierre et Vacances et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Des vacances? j'en rêvais! merci aux équipes de Pont Royal de me les avoir rendues si douces et reposantes.
Les appartements étaient idéalement placés, propres et très bien agencés.
Les espaces verts et les allées propres et agréables. Les piscines chauffées que du bonheur pour les enfants.
Les enfants ont été inscrits aux clubs, ils en sont revenus enchantés. Les animateurs sont trop cool. Activités Tir à l'arc et Paintball topissime et les cours de dessin ont plu aux 2 ados.
Bravo à vos animateurs sportifs... Zumba, Bodybalance,... J'ai bien transpiré mais j'ai adoré!
Le golf est juste splendide.
Bref ce village est le lieu idéal pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'appeler la réception avant l'arrivée pour avoir les bons conseils, en réglant...
Chère Louane608,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre village ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons de nouveau avec très grand plaisir,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence