“BEL EMPLACEMENT”

Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mai 2014

Très beau village club mais la literie n'est pas à la hauteur de nos attentes.
L'espace aquatique chauffé est parfait.
En tant que famille de golfeurs, le parcours au milieu du village est un plus.
A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre village.

Effectivement le village de Pont Royal est idéal pour les golfeurs car il est implanté au beau milieu du Golf international de Pont Royal, seul parcours 18 trous réalisé en France par Severiano Ballesteros.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Écrire un avisAvis (1 873)

1 3401 346 avis sur 1 873

Avis publié : 12 mai 2014

Location d'une maison 2 chambres avec jardin formule VIP non adapté à une famille de 2 adultes 3 enfants. Club enfants bien organisés, activités sympa, spectacle très apprécié. Personnel du village pro et disponible, sauf pour la supérette où vous serez plus que mal reçu !. Avis partagé par tous les touristes croisés..... Environnement agréable.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Nous recommandons généralement à nos clients de réserver la catégorie d'appartement de la taille supérieure, afin de disposer de plus d'espace. Par exemple, pour une famille de 2 adultes et de 3 enfants, l'idéal est une maison ou appartement avec 3 chambres.

Nous espérons cependant pourvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Avis publié : 12 mai 2014

le lieu est splendide, le paysage vraiment epoustouflant et le golf magique....
Seul bémol qui n'est pas des moindres, beaucoup d'escaliers pour rejoindre chaque espace ce qui est compliqué avec un enfant encore en poussette. Idem, le club bébé ne prend les enfants que 3h le matin ou l'après midi...impossible de aprtir pour la journée en vadrouille!

Chère AUREL37,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence.

Nos réceptionnistes sont à la disposition de notre clientèle pour leur indiquer et les renseigner sur les chemins et accès les plus adéquats du village avec une poussette.

La structure d'accueil du baby club ne permet de répondre aux normes imposées par la Protection Maternelle et Infantile pour les repas des enfants de moins de 3 ans, nous proposons donc uniquement de séances le matin et/ou l'après-midi.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 12 mai 2014

Le site est magnifique, la maison agreable ( cottage v.i.p) mais les dosettes pour le LV sont payantes 3€ la petite boite!!!! Sic. Le parking a 50€ la semaine a du mal a passer egalement. Pourquoi ne pas integrer le prix directement dans le prix de la location transparent comme ca.
Le club ado a 99€ lasemaine par enfant. X2 ca fait mal aux fesses....les taxes de sejour aussi...cest bien la premiere fois que je paie tout cela sur un site P&V ....c'est dommage..'. Je ne sais passi je reviendrai malgre la beaute du lieu.....

Astuce pour la chambre : Au plus proche de la piscine a vagues.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Laurent P,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Effectivement le kit de produits d'entretien est proposé au tarif de 3€ et contient éponge, pastilles lave-vaisselle, produit de lavage, serpillère, lavette.

L'offre du Village Club se base sur le concept « vacances à la carte ». Proposant un large éventail de produits et d'activités, cela permet à chacun de nos clients de composer ses vacances selon son budget et ses envies.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre village,

Séjour vraiment très agréable
Le cadre est magnifique et tout est très propre
Les piscines et tobbogans ont fait le bonheur de nos enfants.
Le personnel est toujours très aimable.
Notre logement ( appartement 4/5 personnes ) était propre, et tout juste assez grand pour nous 5. Je recommande un appartement 6 personnes pour les familles de 5 personnes

Chère Kristell B,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions pour vos conseils et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal,

A très bientôt !

Avis publié : 11 mai 2014

Le plus de ce village club : les piscines chauffées (dont celle à vague), la belle pataugeoire et les jeux aquatiques.Notre fille a aimé la mini ferme.
Cependant, la piscine "des rochers" était malgré tout trop froide pour nous versus celle "à vague"...
La beauté du site également ne laisse pas indifférent.
Voiture indispensable pour visiter les environs (Salon de provence, Aix).
Ne pas choisir ce site pour visiter mais pour profiter des piscines et se ressourcer.A noter la présence de supermarchés à proximité et cela s'est un bon point pour s'installer rapidement après la route...
Notre déception : le parking à 55€...Autant annoncer le prix sur le descriptif de suite et la literie que nous avons trouvé trop "ferme" (Logement confort)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Fabrice V,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village de Pont Royal.

La température de la piscine des Rochers est généralement moins élevée que celle de la piscine à Vagues en dehors du plein été. Elle est en effet plus exposée aux coups de vent et au mistral.

Merci pour votre avis et vos bons conseils,

Avis publié : 11 mai 2014

Toujours un site agréable chez PetV. Personnel très attentif et compétent. Vacances reposante. Site très bien aménagé, parfait en famille. Quatrième villages et toujours autant de satisfaction. Deux golfs à proximité!

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur la literie et la propreté : impécable!

Cher Jean Marie B,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité à Pierre & Vacances,

A très bientôt,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 0,4 km
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux
À 23,7 km
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine de Pont Royal | Rue des Alpilles, 13370 Mallemort, France (Anciennement Village Club Pont Royal en Provence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 63€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort