“Repos et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Village Club Pont Royal en Provence

Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tassin-la-demi-lune, France
“Repos et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Quand dès l'arrivée on est surclassé en logement VIP, les vacances s'annoncent bien. La gentillesse des équipes et la qualité des infrastructures sont au rendez-vous. Seul bémol : les limites du site imposées par les terrains de golf qui empêchent les escapades à vélo ou à pieds.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Christian D,
Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre village et transmets votre satisfaction à nos équipes.

Pour des raisons de sécurité, certaines parties du domaine sont accessibles uniquement aux golfeurs.

De nombreux circuits de promenade sont possibles, autour du lac, à proximité de la Vallée des Loisirs.
Tous les dimanches à 15h une balade "Découverte du Domaine" est organisée par notre équipe d'animation avec pour point de RDV la réception.
Au minimum 2 autres balades accompagnées sont proposées chaque semaine, mais cette fois-ci en dehors du domaine de Pont Royal, pour découvrir les villages provençaux aux alentours ou bien encore des sites naturels.

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (280)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'endroit est absolument magnifique, beaucoup d'élégance et goût pour cet endroit très calme et reposant. Quelques soucis de propreté dans l'appart mais surtout un séjour plus cher que prévu car parking obligatoire payant (7€/jour), chien payant (9€/jour !!) + la taxe de séjour...Il vaut mieux bien se renseigner avant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Certaines prestations sont payantes comme le parking ou la présence d'un animal de compagnie ou bien encore la taxe de séjour.

Vous pouvez retrouver ces informations dans nos conditions générales de vente ainsi que sur votre contrat de location et vos documents de voyage.

Ces informations sont aussi disponibles sur notre site internet, auprès de nos conseillers de vente, ou directement à la réception du village.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Partis en dehors de la période de vacances scolaires, nous avons bénéficié d un site très très très calme!
Alors oui avec un bébé en poussette ce n est pas évident mais ça fait le charme de ce village club qui dépayse totalement, on se croit réellement dans un village provençal, ça change de la porte de Champerret!
Footing violent car ça monte et descend tout le temps, sauf autour du lac.
Je le conseille ABSOLUMENT à ceux qui peuvent partir en dehors des vacances scolaires.

Séjour du mai 2014
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant notre village et son cadre provençal.

Merci beaucoup pour votre recommandation,

A très bientôt,

Conflans En Jarnisy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour agréable.
Un regret : être obligé de payer le parking à un tarif aussi élevé.
Dans les clubs il manque une tranche d'âge 11-13 ans.
Mini-golf bien cher pour les enfants et les parents qui accompagnent.

Cher Michel l,

Je vous remercie pour votre avis et votre recommandation concernant notre village.

Les tranches d'âge des clubs enfants sont réparties de la façon suivante :
Club Baby : 3 – 35 mois
Club Mini : 3 – 5 ans
Club Kid's : 6 – 8 ans
Club Junior : 9 -12 ans
Le Spot : 13 – 17 ans

Le parcours de mini-golf est proposé au tarif de 8€ par adulte et 6€ par enfant (enfant de moins de 12 ans).

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très beau village club mais la literie n'est pas à la hauteur de nos attentes.
L'espace aquatique chauffé est parfait.
En tant que famille de golfeurs, le parcours au milieu du village est un plus.
A recommander.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre village.

Effectivement le village de Pont Royal est idéal pour les golfeurs car il est implanté au beau milieu du Golf international de Pont Royal, seul parcours 18 trous réalisé en France par Severiano Ballesteros.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Location d'une maison 2 chambres avec jardin formule VIP non adapté à une famille de 2 adultes 3 enfants. Club enfants bien organisés, activités sympa, spectacle très apprécié. Personnel du village pro et disponible, sauf pour la supérette où vous serez plus que mal reçu !. Avis partagé par tous les touristes croisés..... Environnement agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Nous recommandons généralement à nos clients de réserver la catégorie d'appartement de la taille supérieure, afin de disposer de plus d'espace. Par exemple, pour une famille de 2 adultes et de 3 enfants, l'idéal est une maison ou appartement avec 3 chambres.

Nous espérons cependant pourvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

le lieu est splendide, le paysage vraiment epoustouflant et le golf magique....
Seul bémol qui n'est pas des moindres, beaucoup d'escaliers pour rejoindre chaque espace ce qui est compliqué avec un enfant encore en poussette. Idem, le club bébé ne prend les enfants que 3h le matin ou l'après midi...impossible de aprtir pour la journée en vadrouille!

Chère AUREL37,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence.

Nos réceptionnistes sont à la disposition de notre clientèle pour leur indiquer et les renseigner sur les chemins et accès les plus adéquats du village avec une poussette.

La structure d'accueil du baby club ne permet de répondre aux normes imposées par la Protection Maternelle et Infantile pour les repas des enfants de moins de 3 ans, nous proposons donc uniquement de séances le matin et/ou l'après-midi.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., La France du Nord au Sud et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort