“Accueil trés sympa”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Conflans Sainte Honorine, France
“Accueil trés sympa”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous n'avons eu aucun problème lors de notre séjour. Nous aurion souhaité une météo plus clémente. Village trés bien entretenu et qui a fait beaucoup d'amélioration pour les activités ludiques des enfants . Nous profiterons de celles-ci avec nos petits enfants lors d'un prochain séjour

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Marion L,

Votre commentaire fait plaisir à lire !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que les améliorations des activités ludiques pour les enfants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec cette fois-ci une météo plus clémente… !

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

1ere fois en club en famille avec P&V. Séjour réussi, enfants comblés, super équipe d'animateurs bien dynamique , et belle météo en mai en Provence.
Malgré le prix élevé pour des vacances de Mai, c est une belle destination!

Cher Philippe74100 L,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience au sein de notre village de Pont Royal fut une réussite !

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Saint-baldoph, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Le site est magnifique
On s'est régalé (surtout les midis) au resto
Le personnel est vraiment très sympa
Logement (appart 4 personnes standart): confort, propreté,situation vraiment décevants. Appart très sombre au 2ème étage d'un batiment..nous avions souhaités un rez de jardin(mais pas payé les 50euros ou plus de réservation d'un logement précis). En sachant que nous étions en mai et la résidence n'était pas remplie.
Donc vraiment très déçus de la partie logement et surtout de l'attribution de ceux-ci.
Heureusement il faisait beau et nous avons pu apprécier tout le reste...

Astuce pour la chambre : Choisir un logement précis si on connait la résidence (payant) Sinon prendre un logement VIP (mais...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Stephanie M,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence de Pont Royal. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances même si le logement est le point qui vous a fait défaut.

Nous proposons en effet un service d'emplacement préférentiel, celui-ci vous permet pour 50€ par séjour (ou 25€ pour les séjours de 1 à 6 nuits) de confirmer et garantir le choix de la vue, de l'orientation, de l'étage, du bâtiment ou bien encore de la proximité de la réception, des clubs enfants ou de la piscine.

Nous équipes en réception sont à la disposition de nos clients pour trouver en accord avec eux l'appartement qui correspond le mieux à leurs attentes et regrettons ainsi que votre logement ne vous ait pas satisfait.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Pau, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce village club pour la 1ere fois chez P et V. Points positifs: village tres bien entretenu, au calme (pas grand monde pendant cette semaine hors vacances scolaires), personnels souriants attentifs et disponibles (accueil, entretien, surveillants des piscines, femmes de ménage, personnel animation club enfant...), appartement propre bien equipe (nous disposions d'une douche et d'une baignoire) conseil: prendre un peu plus grand nous etions 4 dans un appartement 5/6 personnes et c'était très bien. Je pense que l'on se serait senti un peu a l'etroit si plus petit..piscines tres propres, mini ferme et jeux enfants tres bien.. accueil ouvert 24/24 c'est rassurant ainsi que gardien a l' entrée du village points negatifs: appartements mal isolés phoniquement (heureusement qu'il n'y avait pas grand monde..j'ai un peu d'inquietude lors des fortes affluences), toutes les activités sont payantes et c'est Vite tres cher (mini golf tir a l'arc etc) et club enfant trop cher aussi (50 € pour garder nos deux loulous de 1 et 4 ans a la 1/2 journée=3 h) sujets suivants non dependants de pierre et vacances mais merite d'etre signalé: restaurant sur place bon pour les pizzas, mediocre pour le reste (jamais vu de graines de poivre avec des pattes et antennes ;-) le patron du resto comprendra ) epicerie egalement tres cher il vaut mieux tout prevoir.
Bref pierre et vacances assure de bonnes vacances dommage qu'il faille sortir le porte monnaie a la moindre activité hors du programme d'animation.

Astuce pour la chambre : Prendre plus grand par rapport au nombre d'occupants
Cher azertyal,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Concernant votre remarque sur les activités, le concept du Village Club Pierre & Vacances repose sur le principe de vacances à la carte afin de permettre à chacun de nos clients de composer son séjour selon ses envies et son budget.

Merci pour votre avis et vos conseils,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons déjà répondu au questionnaire, et vous pouvez constater que vous avez beaucoup à faire pour remédier à toutes les imperfections. la surfacturation des choix non respectés est bien sûr excessive

Astuce pour la chambre : déjà répondu

Cher Henri V,

Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction en ligne.

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et avons transmis vos remarques aux départements concernés afin que notre service soit amélioré dans les meilleurs délais.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau,

Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Premier séjour sur Pont Royal, et on va dire que c'est loin d'être le meilleur chez P. et V.
commencons par les points positifs : le site: reconstitution d'un village provencal, le soir au soleil couchant en arrivant sur le domaine on s'y croirait., bien concu, étendu, peu de vis à vis et espaces publics et verts très bien entretenus. belle piscine et très bon accueil à la reception. (ouverte non stop), tous services sur place (restaurants, office de tourisme, presse) l'emplacement est bon (assez proche du luberon et des Alpilles)

les points negatifs : gros désagrement apres le check-in, impossible d'ouvrir l'appartement avec notre clé, on vient nous ouvrir, je crois en premier lieu qu'il est occupé par des touristes, mais en realité on derange une equipe de menage en pause tv, et cigarettes, qui nous indique gentillement que l'on fait fausse route, avant de se raviser, le temps de mettre un peu d'ordre sans doute. confusion, A/R à la reception, on nous indique que pour eux l'appartement est pret, retour à celui ci entre temps en effet le ménage a etait baclé, et une forte odeur de tabac froid se dégage, une responsable me change immediatement en s'excusant l'appartement, mais le nouvel appt est très sombre, sans vue et a coté d'une allée passante jour et nuit.
l'equipement de la cuisine est très limite, et la literie plutôt de mauvaise qualité, loin de la description select du site internet, ou des appartements select de cap esterel qui sont entierement renovés. (ici seul l'electromenager semble avoir été remplacé depuis la construction)

parking payant, pas vraiment donné.
superette Provencale (entendre par Provencale: très cher..) à l'accueil excecrable, mais sans doute independant de la volonté de P. et V.

dommage car le site est plaisant.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher ben062,

Nous sommes désolés que notre village ne vous ait pas autant séduit que vos expériences précédentes dans d'autres établissements du groupe Pierre & Vacances.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'arrivée à votre appartement. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.

Nos équipes de réception sont bien sûr à l'écoute de nos clients pour trouver avec eux l'appartement ou la maison correspondant le mieux à leurs attentes et à leurs besoins, et regrettons ainsi que le logement suivant ne vous ait pas satisfait.

Malgré ce bémol, nous espérons avoir la joie de vous revoir à Pont Royal,

Tassin-la-demi-lune, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Quand dès l'arrivée on est surclassé en logement VIP, les vacances s'annoncent bien. La gentillesse des équipes et la qualité des infrastructures sont au rendez-vous. Seul bémol : les limites du site imposées par les terrains de golf qui empêchent les escapades à vélo ou à pieds.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Christian D,
Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre village et transmets votre satisfaction à nos équipes.

Pour des raisons de sécurité, certaines parties du domaine sont accessibles uniquement aux golfeurs.

De nombreux circuits de promenade sont possibles, autour du lac, à proximité de la Vallée des Loisirs.
Tous les dimanches à 15h une balade "Découverte du Domaine" est organisée par notre équipe d'animation avec pour point de RDV la réception.
Au minimum 2 autres balades accompagnées sont proposées chaque semaine, mais cette fois-ci en dehors du domaine de Pont Royal, pour découvrir les villages provençaux aux alentours ou bien encore des sites naturels.

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence